Accueil / Formule 1

[GP] de Malaisie 2009

<12
C'est fini. Quelle magnifique fin de GP!!! :boude:

C'est clair que comme le disait le trio magique de TF1, ça pue la FIA qui veut tenir l'antenne à cause des droits télé
_________________
******************************************************************************
"Quand une femme dit que tout va bien, c'est que tout va mal, quand une femme dit que tout va mal, c'est que tout va mal, et quand une femme dit qu'un truc est pas drôle, t'as pas intérêt à te fendre la pêche."
(Homer J. Simpson)
Course très nulle. Alonso a fait un super début de course et s'il n'était pas sorti dans l'herbe, à cause de la pluie, juste avant de chausser ses pneus pluie il aurait été dans les points au moment du drapeau rouge.

Je comprends pas que la FIA nous a fait attendre 50 minutes pour dire que la course ne reprendra pas, comme si ils voulaient nous faire regarder l'écran pour satisfaires les sponsors (contrat commercial)


Classement de la course



Championnat du monde des Pilotes puis des Constructeurs
_________________
Go Renault !
Vainqueur du 1er GP automobile de l'histoire et initiateur du Turbo en F1
c'est sûr que j'ai vu plus de paddock que de course ...

Même si certaines figures étaient artistiques ....
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Zzeria
Membre d'honneur
Message Dim 05 Avr, 2009 14:04
Une course passionnante dans la première moitié, beaucoup de suspense et de rebondissements en tous genres, de paris risqués sur les changements ou les non-changements de pneus... des glissades, des dépassements, du spectacle... et puis soudain, un peu après la moitié de la course, plus rien !!! Quel dommage.

Je suis aussi de l'avis que les 50 minutes d'antenne sans rien qui se passe sont dues aux contrats publicitaires qu'il fallait honorer. L'antenne étant mobilisée de toute façon jusqu'à 13 heures pour le Grand Prix, il faut bien remplir le créneau qui a été payé !!!
_________________
Stéphane
De toutes façons, c'était le trio comique de TF1 (Lebranque, LaFuite, MonPet) ... ou alors des rediffusions de Juste pour Rire ou Video Gag en guise de remplacement.

Dans les deux cas, l'humour aurait été au rendez-vous.


Dommage pour la collection de gravier de Nelson Piquet, mais il pourra toujours demander à Jean Alesi qui doit avoir certains circuits en double :euh: :euh: :mdr:
Je crois que ce qui m'énerve le plus c'est qu'on a eu 2 pub pendant le grand prix quand c'était intéressant et pas une pub pendant les 50mn d'attente où il se passait rien. C'est vraiment des branleurs :lol2:
Message Mar 07 Avr, 2009 16:04
Vidéo du Debriefing F1 du Grand Prix Malaisie de Motors TV

http://www.youtube.com/watch?v=baH_uPWbbcU
_________________
Go Renault !
Vainqueur du 1er GP automobile de l'histoire et initiateur du Turbo en F1


Sauter vers: 



Dernières news