Accueil / Formule 1

[GP] d'Italie 2008

<12
Dommage pour Bourdais qui aurait pu être sur le podium...
Après être devenu le plus jeune pilote entré dans les points, lors de son premier Grand Prix, aux Etats-Unis en 2007 (sur BMW), puis après avoir surpassé le record de précocité de Fernando Alonso en réalisant hier une pole à seulement 21 ans et 72 jours, Sebastian Vettel devient, à 21 ans et 2 mois, le plus jeune vainqueur de l’histoire et bat le record de Fernando Alonso.

Ce qui vaut les félicitations de Fernando Alonso lui-même

Dernière édition par Le Toulonnais le Dim 14 Sep, 2008 15:09; édité 1 fois
Bravo a Vettel qui a bien mérité sa victoire et sinon +1 pour Bourdais :-/

Et un gros carton rouge à Hamilton.
C'est vraiment un pilote détestable.
Il a un talent énorme qui est gâché par son comportement pourri.
Toujours un coup de volant superflu, un tassement agressif.
Quand il a tassé Glock dans l'herbe, ce dernier a eu beaucoup de chance, il aurait pu avoir un accident extrêmement grave en glissant sur l'herbe et en fonçant dans le mur à plus de 230 à cet endroit.

Et je pense pas être le seul à penser ça, j'ai eu la chance d'aller au Grand Prix de Monaco et Hamiton s'est fait siffler par TOUTES les tribunes autour des stands quand il est sorti du motor-home pour rejoindre sa monoplace, c'était incroyable. Les autres, eux, étaient applaudis et encouragés.
Bravo à Vettel franchement fallait le faire surtout avec une Toro, Rosso.
félicitation à Vettel.
Mais Alonso!!! y'en a mare!! depuis le début de saison je ne les jamais vu dépasser un concurrent!! :twisted: il se fait toujours dépasser et le pire c'est qu'il ne lutte pas...
n'importe quoi... :|
Message Dim 14 Sep, 2008 18:09
C'est déjà pas mal qu'il finnisse 4 eme.

La Renault est pas mal, mais elle est trop lente. C'est pas la faute d'Alonso, qui arrivait même à faire d'excellents temps.

En tout cas bravo à Vettel :D

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:

Sauter vers: 

Dernières news