Accueil / Généralités / News

* Etes-vous membre sur forum-auto ? *

Salut

si le sujet n'est pas à sa place, pas de problème pour le déplacer car g hésiter avec le section Buvette :D

Une chose est sure, si vous êtes membres de planeterenault, vous êtes comme moi passionné par l'automobile et de la marque au losange.

Sans être borné à une marque, je reconnait également apprécier certains produits concurrents, je ne participent donc pas aux talibanisme :lol:

Alors parfois, je trouve, sur un autre site de passionné de l'automobile, forum-auto pour le citer, que Renault est très souvent mal mené parfois à raison mais trop souvent à tort où les membres pratiques un trust acharné.

J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous font aussi parti des membres de cet autre site. D'ailleurs, y a t il un partenariat avec ce site ?

Allez, j'en appelle à vous pour défendre notre marque.
oui
je ne suis pas non plus rompu au talibanisme (ce qui avouez le serais dommage pour un modo ) car meme de la part des plus fervent talibant anti renault je ne suis pas reconnu en tant que tel
je defend beaucoup renault sur ce forum ou les talibant anti renault sont nombreux
j'aime bien cette marque donc je la defend mais je ne pretend pas des contre verites pour la defendre (pas taliban ) renault a des defaults et je ne les nies pas ...


PS je laisse se topic sur le forum generalite pour l'instant
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 28 Avr, 2003 12:04
Moi en tout cas je suis membre mais c vrai que j'y poste presque jamais à cause des anti-renault très nombreux là-bas...
La marque préférée sur forum-auto c peugeot evidemment :roll:
Je suis aussi sur FA. C'est vrai que c'est pénible ces talibans mais je crois qu'on en trouve pour toutes les marques. Moi c'est le Golfistes TDistes qui m'énervent le plus. Ils sont persuadés d'avoir la meilleure caisse possible alors qu'il n'y rien de plus banal comme caisse...

Sinon, faut reconnaitre que FA a bcp d'utilisateurs et donc de gens avec leurs expériences enrichissantes à faire partager. Quelque soit la question, on trouve des réponses. Longue vie donc à ce forum et à Planèterenault.com
Moi, j'étais aussi sur FA mais je n'y poste quasiment plus depuis la scission, depuis, je suis sur forum-autoroule, c'est plus calme.
Je visite aussi un forum québécois que je vous conseille pour les expressions et parce que les Québécois sont moins agressifs.

l'url : http://www.autogear.cc et http://forum.autogear.cc/

Pour autoroule, vous connaissez :wink:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 28 Avr, 2003 19:04
Mais ils connaissent pas renault au Québec... non ?
Si, mais malheureusement, les dernières Renault importées chez eux sont les R5, R11 et autres R18, autant dire qu'il faut tout leur apprendre, ils pensaient que les Renault rouillaient encore ::marre::
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Lun 28 Avr, 2003 22:04
idem avec vous tous, le vais couramment chez FA pour me tenir au courant mais la prise de parole de certains est vraiment pas très intelligente: j'ai la meilleure caisse car c'est une ***** (remarquez les 5 etoiles, pour n epas citer une des marques du groupe vw) . Et en moteur, j'en ai un qui arrache, c'est un TDI ** ch. dommage pour toi mon pote mais les tdi ont bonne presse mais coté silence et confort, il faudrait repasser à la case depart...
Et coté design, quoi de plus banal, vous n'avez pas vu la golf 5, c'est une 4 amélioré qui etait de m^me que la 4, .... et que la 3....

Par contre, il est clair que je discute aussi sur d'autres voiture, l'alfa 147 me plait bien, heureusement que mon portefeuille n em ele permet pas !
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
Et personne ne traine sur www.forum-autoroule.com ?

C'est marrant parce que c'est la bas que j'ai trouvé le lien.
je suis membre de Forum Auto et d'autoroule... Mais je ne post pas beaucoup.

mes post sont surtout dans le bar. :lol:
Je suis de Forum-Autoroule et aussi de FA mais je n'y poste quasi plus.
Véssisse a écrit:
Je suis de Forum-Autoroule et aussi de FA mais je n'y poste quasi plus.


Même chose pour moi, je ne poste presque plus que sur forum-autoroule et plus du tout sur FA.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 29 Avr, 2003 18:04
Quand je poste sur foaurm-auto je me fais crier dessus... (faut dire j'aime bien faire des topics qui dérange un peu)...
Sinon auto-roule je connais pas...
Bimba
Membre d'honneur
Message Mar 29 Avr, 2003 20:04
On va aller voir ces forums

je connais forum-auto et autofolie assez sympa d'ailleurs :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 30 Avr, 2003 18:04
Je viens de poster sur forum-auto pour dire qu'il y avait encore deux nouveaux modèles à avoir 5 étoiles... personne ne me répond je comprend pas :evil:
DoC_jule78 a écrit:
Je viens de poster sur forum-auto pour dire qu'il y avait encore deux nouveaux modèles à avoir 5 étoiles... personne ne me répond je comprend pas :evil:

ben il est clair que la rennome de l'initiateur aide a faire devenir un topic populaire c'est clair ....
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Bimba
Membre d'honneur
Message Mer 30 Avr, 2003 19:04
c quoi l adresse excate svp

merci :roll:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 02 Mai, 2003 18:05
Non finalement il y a eu beaucoup de réponse il fallait juste un peu de temps :P
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 02 Mai, 2003 19:05
Le monsieur te demande l'adresse de ce forum :twisted:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 02 Mai, 2003 21:05
pour forum-auto : www.forum-auto.com
pour auto roule je sais pas
Forum-Auto... Je suis membre, assez "connu" d'ailleurs. Y'a une brochette de "gauchards" drogués au cerveau grippé qui font sérieusement chier :roll: , mais très rarement y'a une bonne ambiance. C'est bourré de talibans.

A Forum-Autoroule (www.forum-autoroule.com), c'est pas vraiment mieux.
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
Faut dire que quand tu as débarqué sur autoroule, tu ressemblais franchement à un ......troll ;)
_________________
E.T.R. (Ex PnB)(Ex Scénic_man) ;o))

Forum Opel ==> https://www.forum-opel.fr

https://scenicman.free.fr/OPC_II/avatar_II.JPG
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 03 Mai, 2003 11:05
C vrai sur forum-auto il y a une mauvaise ambiance... surtout breton il me fait...
XtremeDanger a écrit:
Forum-Auto... Je suis membre, assez "connu" d'ailleurs. Y'a une brochette de "gauchards" drogués au cerveau grippé qui font sérieusement chier :roll: , mais très rarement y'a une bonne ambiance. C'est bourré de talibans.

A Forum-Autoroule (www.forum-autoroule.com), c'est pas vraiment mieux.

:lol: sacre XTD ...
meme si je ne poste pas je lis tout les topics ou il y a un fight entre XTD tohpe king machin ...
il y a de la vanne qui vole :lol:
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
DoC_jule78 a écrit:
C vrai sur forum-auto il y a une mauvaise ambiance... surtout breton il me fait...

il faut savoir comment le prendre breton :D
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 03 Mai, 2003 14:05
Moi je lis juste , je ne poste pas :lol:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 03 Mai, 2003 15:05
Je le prend à la rigolade breton...
Moi aussi je lis seulement.. j'apprend des trucs parfois :)
renault man
Administrateur
Message Sam 03 Mai, 2003 18:05
Citation:
Y'a une brochette de "gauchards" drogués au cerveau grippé qui font sérieusement chier


j'm bien cet expression ! :D


Sauter vers: