Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Problème embrayage

<12
Bonjour,non rien dans la pièce numéro 3 c'est un truc de fou 3 mécano différents et tous s'arrache les cheveux.....et je reviens sur la purge apparemment il faut purgé au premier 1er cran et ensuite enfoncer au 2ele crâner remettre la goupille .mais ne faut t'il PAS purger aussi au 2eme Crans ?
1er cran qui serviré pour embrayé et le 2eme pour débrayé ou l'inverse ?? Je ne sais PAS au final j'aurai du le faire chez Renault j'aurai gagné mon temps et aussi mon argent 😁

courage . je n'ai jamais eu de cran a l’émetteur d'embrayage , donc la je ne peux pas te dire .mais une mauvaise purge ne fais pas exploser ta butée , une mauvaise purge ne fera pas bouger ta butée :hum2:
Merci quand même pour ton aide et le temps que tu à pris afin de m'aider je vais le remonter et le vendre pour pièce et fini les Renault pour moi je n'en veux plus ..merci a toi
Message Mar 13 Aoû, 2019 17:08
J'arrive un peu tard.

Le raccord récepteur n'a normalement pas besoin d'être remplacé.

Peut-être le mécanisme d'embrayage a été mal remonté au départ, la la butée éclate car elle est trop sortie.
Il faudrait une photo pour voir.

En tout cas, pas une bonne idée de mettre la butée sous pression sans l'embrayage assemblé en face, si j'ai bien compris la manip que tu décris.

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2

Sauter vers: 

Dernières news

/UserFiles/photos/miniatures/Lada_Granta_Sedan_Gen3.jpg
06/09/2019 Lada Granta