Accueil / Futures Renault

[Espace IV] Phase III?

Silverfox a écrit:
Ceci dit, les portes coulissantes électriques, c'est génial

Je préfère les portes battantes qui n'ont pas une connotation camionnette, mais les coulissantes électriques doivent être très pratiques!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Silverfox a écrit:
Ceci dit, les portes coulissantes électriques, c'est génial


C'est en effet pratique mais pas décisif à mes yeux. Les enfants ont adoré le côté "gadget", ma femme a trouvé affreuses les glissières dans la carrosserie ...

Emmanuel
tom59 a écrit:
Mouais...
Moi ce que je trouve génial c'est le couple TDI 170 / DSG :wink:


L'agrément du 170 doit en effet être très appréciable mais malheureusement pas encore dispo en concession. Sinon, c'est ce que j'aurais essayé car c'est celui que j'aurais acheté si j'avais été convaincu par le reste.

Emmanuel
Emm a écrit:
En ville, les suspensions sont assez dures et les imperfections se ressentent.


C'est bon alors ce n'est pas pour moi non plus, d'ailleurs je me disais encore ce week end dans l'espace IV qu'on y était vraiment bien :cool2: .

Je ne l'ai pas essayé mais ce que tu indiques concernant le Sharan me suffit pour ne pas en acheter.

Bon sinon on devrait en savoir plus au plus tard jeudi car c'est l'ouverture aux journalistes je crois non ?
Marre d'attendre :boude:
Jabouille a écrit:
l'espace 4 phase 3 est bien mentionné dans les véhicules présent au salon mais à priori toujours pas de fuite sur les modifs?

en allant sur le site du Mondial de l'auto, les nouveautés annoncées sont:
DeZir
Fluence Z.E.
Kangoo Express Z.E.
Twizy
Latitude
Twingo Miss Sixty
Laguna phase 2

Quid de l'Espace 4.3?
Infos officielles ou pas?
:hum2:
Ce midi sur France 2 il y avait un reportage sur les préparations des stands du Mondial. On a vu des images des Renault mais pas l'ombre d'un Espace, je confirme :bluecry:
_________________
Les familles ne disent pas merci à Renault pour son Espace V !
Oonnay a écrit:
Ce midi sur France 2 il y avait un reportage sur les préparations des stands du Mondial. On a vu des images des Renault mais pas l'ombre d'un Espace, je confirme :bluecry:


Qu'il soit phase II ou phase III il y aura bien un espace ...
bengen54 a écrit:
Jabouille a écrit:
l'espace 4 phase 3 est bien mentionné dans les véhicules présent au salon mais à priori toujours pas de fuite sur les modifs?

en allant sur le site du Mondial de l'auto, les nouveautés annoncées sont:
DeZir
Fluence Z.E.
Kangoo Express Z.E.
Twizy
Latitude
Twingo Miss Sixty
Laguna phase 2


Twingo Miss Sixty :?: :?: :?:
Guill_007 a écrit:
bengen54 a écrit:
Jabouille a écrit:
l'espace 4 phase 3 est bien mentionné dans les véhicules présent au salon mais à priori toujours pas de fuite sur les modifs?

en allant sur le site du Mondial de l'auto, les nouveautés annoncées sont:
DeZir
Fluence Z.E.
Kangoo Express Z.E.
Twizy
Latitude
Twingo Miss Sixty
Laguna phase 2


Twingo Miss Sixty :?: :?: :?:


C'est une Twingo ... rose :nonnon:
Quel est l'interet ou la nouveaute :?:
Guill_007 a écrit:
Quel est l'interet ou la nouveaute :?:


le rose ...
si si !
... et des nouveaux stickers ! Faut qu'ils arrêtent de se lâcher chez Renault :lol2:
_________________
Les familles ne disent pas merci à Renault pour son Espace V !
ca se confirme les amis... Espace Ph2 1/2, rien de plus. Mais comme Emm l´écrit... encore tellement dans le coup, pas besoin de grand chamboulement... que Renault croit... mais il y en aurait qui resteraient, prendraient le 2ième, ou le 3ième ou comme moi le 4ième, avec un changement qui correspondrait à une PH3. terriblement décu, car à part quelques barioles et nouvelle(s?) couleur(s?)... rien ne sera différent :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: .
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Sur le configurateur, la gamme est encore + restreinte, mais il s'agit toujours des modèles 2010 sans FAP en dCi 130 et dCi 175. Le 3.5V6 a disparu, comme les dCi 175 BVM, et le dCi 150 BVA en Initiale. :hum2:
Il me semble que la présentation de la phase III doit intervenir lors du mondial de Paris, pour la gamme Moteurs / équipements je ne sait pas ce qui change :pense:


Mais elle existe bien, j'ai vu des images :sifflote:
lmoustik a écrit:



Mais elle existe bien, j'ai vu des images :sifflote:


et alors ? :prie:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 28 Sep, 2010 18:09
Encore quelques jours avant d'avoir les réponses :mrgreen: :euh:
Accordiola1 a écrit:
Encore quelques jours avant d'avoir les réponses :mrgreen: :euh:


Je dirai même 24 ou 48h, le communiqué de presse de Renault étant prévu soit demain, soit Jeudi :cool2:
C'est trop long :crazy:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Peut etre que tout simplement 6 leds sur un bouclier ne justifient pas l'appellation de Phase3 et que Renault ne va pas sur-communiquer dessus ?
Car apparement le configurateur montre déjà cette 'phase 3' ...

Ok il y a l'adaptation Euro5 des moteurs, mais c'est pas uniquement le cas de l'Espace.
Par exemple la Clio dCi 75 et 90 FAP (remplacant 70 et 85) sont déja sur le configurateur depuis quelques semaines, personne n'en a parlé ici, et Renault n'a rien communiqué non plus ...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
lovrenault
Citation:
Peut etre que tout simplement 6 leds sur un bouclier ne justifient pas l'appellation de Phase3 et que Renault ne va pas sur-communiquer dessus ?
Car apparement le configurateur montre déjà cette 'phase 3' ...


:nonnon: :sifflote:
de toute facon, dans 24h on saura....
Mais a mon avis, ce sera.. circulez... y a rien a voir....
lmoustik a écrit:
lovrenault
Citation:
Peut etre que tout simplement 6 leds sur un bouclier ne justifient pas l'appellation de Phase3 et que Renault ne va pas sur-communiquer dessus ?
Car apparement le configurateur montre déjà cette 'phase 3' ...


:nonnon: :sifflote:


lmoustik tu n'as rien dit mais tu en as trop dit !!
vas y craches :prie:
c'est toujours la phase II dans le configurateur, maintenant pour le reste il va falloir attendre pour savoir :kiss:
La phase 3 c'est surtout une mise à jour technologique et intérieur pour l'extérieur...
BarbiDoll a écrit:
et intérieur pour l'extérieur...


Euuuh :euh: :euh:
Quoi ca veut dire ?
_________________
Le gras, c'est la vie
Ne cherches pas ça veut dire que ce forum est blindé de gens qui savent mais qui ne peuvent pas parler alors ils font des messages subliminaux qu'avec nos trois neuronnes chacuns on n'arrive pas à décripter.

Courage plus très longtemps avant de mettre nos trois neuronnes au repos.

En tout cas chapeau les gars car même si le résultat est pourri vous aurez au moins réussi à faire durer le suspens ...
Manufr
Citation:
En tout cas chapeau les gars car même si le résultat est pourri vous aurez au moins réussi à faire durer le suspens ...



COOL et tu crois que je peux demander une prime pour ça :pense:
Aucune chance.. car tu gagnes tj a faire croire que qqchose est pourrie alors qu'elle est magnifique : le consommateur est alors surpris en bien...

Si tu dis "Ouah c'est génial" et que c'est tout pourri... bah tu déçois....
En même temps je n'ai jamais dis que c'était superbe :sifflote: :D
Je sais :mrgreen:
Je parlais de manière générale :cool2:
Alors pour la prime attend déjà de voir comment elle va se vendre et après tu pouuras réclamer :sifflote:

En effet tu ne dis pas qu'elle est superbe mais tu laisse entendre qu'il y a du lourd ou au moins plus qu'une demi phase.

::malades_009::
tom59 a écrit:
Aucune chance.. car tu gagnes tj a faire croire que qqchose est pourrie alors qu'elle est magnifique : le consommateur est alors surpris en bien...

Si tu dis "Ouah c'est génial" et que c'est tout pourri... bah tu déçois....


On parle de la Laguna 2, de la Vel Satis, de la Laguna3 ou de la Latitude là ? :pense:


Si vous me cherchez...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
On se croirait sur un forum de passionnés de la marque à la pomme!
La pomme y'a que çà de vrai :mrgreen:

Sinon vous vous souvenez de l'epace III ph2 vis a vis du ph1 ?

Ben le IV ph3 vis a vis du IV ph2 c'est kif kif.

Vous saisissez :ouioui:
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Eh ben... :|
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Moi je ne saisis pas !
clic pour agrandir

clic pour agrandir

Tu saisis mieux?
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
de mémoire, seuls les optiques avant et les jantes avaient changé


Sauter vers: