Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

Envol de l'action Renault...

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 15 Sep, 2004 12:09
Renault ne s'est jamais senti aussi bien en ce moment puisque la marque à enregistré tout à l'heure un RECORD HISTORIQUE à 69,4euros !!!
De plus, Renault vaut maintenant autant que GM qui vend quatre fois plus de voiture !!!

Nissan reste proche de ses sommets à 1.179Yens !!!
1179 yens ce fait combien en chacal !!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 15 Sep, 2004 16:09
Je ne sais pas trop en euros...
il faut juste trouver la parité ça doit pas être très dur
sur les echos
100 yens = 0.6344 €

1179/100*0.6344 = 7.48 €
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 15 Sep, 2004 18:09
Moi je trouve 11,8euros...
en tout cas c'est pas énorme lol
oui g vu çà et je m'en mords les doigts :?

mais je crois que les analystes tablent sur une valeur du titre potentielle de 80€ non ?

j'achète ou j'achète po
that is the question :roll:
Membre d'honneur
Message Mer 15 Sep, 2004 19:09
80euros c'est faisable... mais bon on ne sait jamais...
DoC_jule78 a écrit:
Renault ne s'est jamais senti aussi bien en ce moment puisque la marque à enregistré tout à l'heure un RECORD HISTORIQUE à 69,4euros !!!
De plus, Renault vaut maintenant autant que GM qui vend quatre fois plus de voiture !!!

Tu m'étonnes! peut être que je me trompe j'ais pas d'info la dessus. Mais tu veux sans doute dire que l'action Renault vaut autant que l'action GM, ce qui ne veut pas dire que Renault vaut autant que GM. La valeur d'une boite, est = a la valeur de l'action x par le nombre d'action emisent. :wink:
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 15 Sep, 2004 20:09
Peut-être bien que si...
je ne m'avance pas cependant
la capitalisation boursière de Renault atteint 20 Milliards d'Euros!
http://www.boursier.com/vals/FR/news.asp?id=108805
Je n'ai pa trouvé celle de GM pour comparer, mais c'est sur que c'est énorme, d'ailleur Nissan qui devait auguement sa participation dans le capital de Renault revoit ses objectifs à la baisse. Trop chèr mon fils! :wink:
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Chapeau bas Doc :sm6: :sm6: :sm6: t'avais raison je viens de trouver la capitalisation de GM http://boursorama.com/profil/profil.phtml?symbole=1rPGMP
Un peut moins que 20 Milliards d'euro!
Chapeau bas Renault aussi il faut le faire:sm6: :sm6: :sm6: le petit francais devant le géant Américain inimaginable il ya encore qulques année!
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Sep, 2004 20:09
MERCI bcp wroum pour cette confirmation...
en tout cas c'est formidable !!!
la faiblesse du dollars face à l'euro aide surement un peu ;)

mais c vrai que c'était assez inimaginable qd mm :shock:
N'oubliez pas l'effet de l'annonce de la Modus. C'est sur ce genre d'événement que tablent les boursicoteurs. Une hausse aussi atypique doit inciter à la plus grande prudence. Des gros porteurs décident à un moment qu'ils ont fait assez de bénéfices et vendent leurs titres. Comme le marché ne repose sur rien de vraiment concret, l'effet boule de neige est assuré, mais à la baisse, et là, il faut être sur le coup sinon c'est la perte assurée.
Donc gaffez-vous.

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 17 Sep, 2004 18:09
Mouais enfin pour l'instant il doit pas y avoir encore trop de prob...
vu les bénéfices que compte faire renault cette année !!!
ça va battre tous les records à mon avis !!!
Vendredi, clôture en baisse de 0.58 %

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 18 Sep, 2004 12:09
ça se stabilise autours de 68,5 en ce moment c'est pas mal !!!
Avec cette belle santé économique, presque "insolente", Renault ne peut que satisfaire davantage les propriétaires malchanceux qui possèdent un véhicule peu fiable (ex : Laguna II).

Sauter vers: 

Dernières news