YVELINES ( 78 )
RENAULT VERSAILLES CHANTIER : 01/10
Raisons :
1) 8 Rendez vous en moins d'un an rien que pour une CLIM qui ne marchait pas, et ce sur une voiture d' 1 an et demi (CLIO 1.6 RXT) : ça marchait 15 jours max et plus rien. J'avais pris l'extension de garantie, mais ils n'ont jamais trouvé pourquoi ça merdait !
2) Ils ne réparent pas els voitures accidentées et vous envoient ballader. Après Accident de voiture Renault Versailles m'a répondu : "Ah non Monsieur, on ne prend pas les voitures accidentées". Je leur ai répondu: "vous vous occupez uniquement de réparer les voitures neuves ?".
3) Révision : "monsieur, on vous a remplacé la plaque d'immatriculation, cadeau !". (elle était plié en 2 àcause des gens qui font des poussettes sur les parkings). Moi, j'étais plutot content. Je vais chercher ma voiture dans le parking, je la trouve pas, et pour cause, ils s'étaient trompé de n° d'immatriculation : faut vraiment être branque !
4) une des 8 fois pour la CLIM : je reprends la voiture et au bout de 100m, l'accélérateur était bloqué : ils avaient coincé un cable sous la clim.
5) autre révision : j'avais laissé le carnet d'entretien en évidence sur le siège passager. En réglant je leur demande si c'est rempli : ils me disent, "mais bien sur, on le fait toujours". Arrivé chez moi, c'etait page blanche...
6) Vandalisme : peinture à refaire coté droit : une semaine complète d'immobilisation pour repeindre un coté : faut quand même pas pousser !
Tout ça en deux ans, trop c'est trop (et encore, je suis sûr d'en avoir oublié) !
RENAULT PLAISIR ZI LES GATINES : 02/10
1) Suite à changement berceau moteur et de la demi direction, en reprenant la voiture, le volant n'était pas en phase avec les roues ! Je tournais le volant sans que les roues tournent en même temps !
Et il a eu le culot de me soutenir qu'ils avaient fait un essais sur la route...
2) Voiture de remplacement (suite à accident) : il a fallu se batailler et leur rappeler leur engagement vis à vis de mon assurance et le contrat passé avec eux.
3) Voiture de remplacement - Suite : R19 automatique antediluvienne : un cercueil roulant, qui tirait dangereusement à droite à chaque passage de vitesse auto (avec les accoups), 90 km/h max, pied au plancher sur autoroute...et je parle pas de la difficulté au démarrage ainsi que de la fuméee noire... Faut franchement pas avoir honte de passer ce genre de voiture quand on est garagiste !
RENAULT JOUARS - PONTCHARTRAIN : 8/10
Le seul dont je sois content dans la région (comme quoi je ne suis pas qu'un raleur !) : réparations dans les temps, pas de soucis à la reprise de la voiture, aimables, etc...