Accueil / Futures Renault

[Concept Car] Twin'Run (Mai 2013)

Le nom officiel de cette petite bombinette semble être Twin'Run.
Il y a une forte probabilité pour que le deuxième concept soit la Twin'Z qui sera présenté la semaine prochaine.
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 28 Mar, 2013 14:03; édité 1 fois
La voiture est clairement la réinterprétation de la r5 turbo les feux arrieres rappelant la forme des sortie d'air de cette dernière et l' avant rappelant un air de famille évident.
sur la vidéo 2 une petite fumée semble s'échapper des roues arrières
propulsion ? chassis smart ?
Il y a 99.9% de chances pour que ce soit une propulsion, vu que la Twingo 3 partagera la plateforme de la Smart 3.
Reste un doute sur la position du moteur sur ce concept-car. Vu que l'allusion avec la R5 Turbo est largement soulignée, je parierais sur un moteur central (au hasard, le 1.6T de la Clio 4 RS).
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 28 Mar, 2013 17:03; édité 1 fois
Sympatique la bombinette :mrgreen:

Le restylage de la twingo 2 (avant du véhicule) annonçait bien la couleur :ouioui: :mrgreen:

Bon certes, la prise son de la vidéo ne doit pas être top, mais on jurerait entendre une moto!

Un peu comme les Corsa préparée pour le show de cascades à Disneyland (et si je ne m'abuse, ce sont des moteurs de motos).

Alors, je ne suis pas en train de dire que ce concept est affublé d'un moteur de bécane, mais ça fit quand même bizarre ^^
son typique d'un moteur 3 cylindre. on parie?

franchement déçu par la face avant trop timide à mon gout (faux retravailler la calandre un peu et viriliser le regard) et pourquoi pas un toit flottant de la custode arrière à la lunette arrière. même si j'imaginait la voiture avec des lignes plus acérées

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
larry.kubiak a écrit:
Il y a 99.9% de chances pour que ce soit une propulsion, vu que la Twingo 3 partagera la plateforme de la Smart 3.
Reste un doute sur la position du moteur sur ce concept-car. Vu que l'allusion avec la R5 Turbo est largement soulignée, je parierais sur un moteur central (au hasard, le 1.6T de la Clio 4 RS).

Vu comme elle drifte tu peux meme arrondir à 100% :mrgreen:
:ouioui: :ouioui:

:mdr:

::forum_001::

Ex Laguna II 1.9dCi 100 Expression

Mercedes B200 CDI Auto - 399.000 km - Noire
Pour la sonorité ça me fait vraiment penser au V6 des Mégane Trophy. :D

TwinRun... future Twingo... new R5... ? J'avoue m'y perdre.
Un peut trop Fiat 500 de profil mais dans l'ensemble j'aime bien sa bouille. :)
Ce concept semble différent du teasing, je pense qu'il y aura 2 versions, l'une classique et cette version typée Sport (et Alpine)

Source Worlscoop

Vraiment classe. Le design est vraiment réussit sur les dernière production.
La custode AR est en polycarbonate noir, c'est donc, comme on le pensait, un moteur arrière.
Dernière édition par mullersy le Ven 29 Mar, 2013 14:03; édité 1 fois
Elle est vraiment sympa, vivement qu'on la retrouve sur nos routes, ou du moins une déclinaison proche
Scenic II Luxe Privilège, 1.5DCI 105CV, Vert, 2005-2007
Scenic II Dynamique, 1.6l 110CV Blanc, 2003-2005
Scenic I phase II authentique, 1.6l 110CV, Blanc, 2001-2003
Clio II Alizé, 1.2l Rouge bordeaux, 1999-2001
clic pour agrandir

Quel manque d’originalité pour cette concept car, on dirait un mélange entre la Twingo2 phase2 et la Fiat 500. :ko:
Pour le modèle de série, j’espère que Renault fera mieux que ça niveau design ! :prie:
çà fait vraiment tuning. Enlevez l'aileron, remontez des rétros et des jantes plus classique et vous avez une Twingo normale, une Fiat 500CC (comme dit Mégane coupé 59) ou encore une Adam (et encore elle est plus belle).
Je n'appelle pas çà une (ré)évolution , on dirait une Hot-Wheel miniature.
Au moins la maxi-car R5 avait du caractère.
De toute façon c'est ça, sans réellement être ça ! A voir mardi le concept play peut etre sera t'il plus proche de la future Twingo :lol2:
lmoustik a écrit:
A voir mardi le concept play peut etre sera t'il plus proche de la future Twingo :lol2:

Il est présenté lundi, pas mardi :mrgreen:

Sauter vers: 

Dernières news