Accueil / Généralités / News

[Clio IV] La new srg2 - mobile ...

ça y-est je l'ai....

donc c'est bien une Clio 4 RS EDC d'occasion (et non je ne connais pas les options s'il y en a sauf que j'ai pas les sièges en cuir et que ça me va bien comme ça )

1ère mise en circulation : juillet 2013
Km à la prise : 8500 environ
Prix : vers 21 K€

récupérée vers 17h15 (qu'est ce qu'il y a comme papiers à faire !!! ), accueil à la concession très sympa, présentation des fonctions principales par un technicien sympa

premières impressions :
- euhhhh penser à oublier le pied gauche sinon ça pique ...
- en mode auto-normal je trouve qu'elle passe les rapports très bas genre à 75 km/h déjà en 6 ème....
- en mode auto RS normal ça va déjà mieux pour le passage des rapports mais ça fait bizarre de ne pas décider quand ça va passer (comme: dans le virage et pas avant .. )
- conso : faudra attendre que je fasses quelques milliers de Km pour avoir des stats un poil stabilisées
- le siège tient bien mais la position me fait étrange (j'ai l'impression d'être beaucoup plus haut et assis que dans la Meg) va falloir que je trouves le bon réglage.
- Rétro intérieur électrochrome : il est pas très large il faut bouger la tête pour couvrir du regard toute la lunette AR (d'ailleurs ça marche pas on le voit pas complet)
- rétros extérieurs : eux si, ils sont balaises
- du fait de la position plus en hauteur j'ai l'impression qu'elle prend plus de roulis que la Meg
- les montants du PB sont très gros je me suis surpris à bouger la tête dans tous les sens pour voir où était la route ..
- R-link : euhh faut que je lises la notice car là j'avais réussi à mettre le GPS mais je ne sais pas comment le désactiver ....
- Sonorité : aucune idée car ils ont mis en route l'appli de fausse sono donc ça ramène à la notice ...
- confort : ça va, même sur routes défoncées, je m'attendais à pire avec les jantes 18''. Directement comparable à la Meg sauf peut être un poil moins tolérante sur les ralentisseurs, ça secoue un peu plus
- direction : la DA élec à faible vitesse ça fait très 'light' après ça va mieux.
- refroidissement : la Meg m'avait jamais fait ça de démarrer le ventilo en GV pendant 1 minute après m'être arrêté et être éloigné de la voiture...
- en fait le pack fumeur c'est une grosse arnaque .. c'est juste un pot en plastoc et même pas bien placé.
- faudra que j'essaye en mode sans ESP (voir notice ... ) car là j'ai pas senti l'arrière glisser pourtant j'aimes bien moi ! et arriver aussi à rester en mode manuel sans que la boite décide de faire ce qu'elle veut ..
- une petite surprise aussi j'ai l'impression qu'il faut avoir démarré le moteur pour pouvoir utiliser les accessoires (fenêtres / rétros) alors qu'avec un clé pas besoin de démarrer
- CML : va falloir s-y faire .. c'est un choc culturel pour moi ==> donc il risque de m'arriver des bricoles...
- cool : elle reconnait mon téléphone directement
- pas cool : je vais en faire quoi de mes cassettes maintenant ?



les photos plus tard ... peut être demain si j'arrives à en faire des pas floues avec le phone



je vais être obligé de passer une annonce : vends un bras qui sert plus à grand chose (celui de la boite) et une jambe qui sert à rien (embrayage) :lol2:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Ven 21 Fev, 2014 20:02; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 21 Fev, 2014 20:02
Tu pourrais les échanger contre un neurone pour obtenir une paire...pour décoder la notice! :mrgreen:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Ven 21 Fev, 2014 20:02; édité 1 fois
Bravo pour ta nouvelle acquisition ! :mrgreen:
J'ai hâte de voir les photos et de lire tes impressions après quelques kilomètres au volant de la dernière petite RS :D
faut pas pousser quand même je n'accepte pas le risque de chopper une synapse :lol2:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 21 Fev, 2014 20:02
:mdr: :mdr: :mdr:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Merci !

je viens a peine de faire 60 km (oui je sais je me suis paumé en route d'où le recours au GPS)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Très belle !


Ah bah non... on sait pas encore :mrgreen:

En tout cas sans doute bcp de plaisir à son volant :)
merci Tom !
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
historisation de quelques relevés de la vieille avant réinitialisation du fichier (ou pas )


clic pour agrandir


clic pour agrandir

me demandez pas quels sont les critères ...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
pedro78200
Administrateur
Message Ven 21 Fev, 2014 21:02
Est tu certain d'avoir un rétro electrochrome ? J'ai des doutes :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 21 Fev, 2014 22:02
Sympa la lecture de tes premières impressions

Pour les cassettes, garde les: comme çà tu as le droit d'en avoir la copie en mp3 dans le R-Link :wink:

Les montants de pare-brise, c'est "grâce" aux 5 étoiles à Euro NCap
Tu ne savais sans doute pas que ta Mégane devait avoir 1/2 étoile :ko:

Pour le pied gauche: au début, laisse la jambe gauche repliée à la base du siège
Tu verras, tu perdras vite le réflexe de débrayer :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 21 Fev, 2014 22:02
Ca mettra quelques jours!

Après avoir récement reçu mon nouveau camion en boitôtô, j'arrêtais pas de lancer le bras vers un hypothétique levier et un pied gauche vers une toute aussi hypothétique pédale! :lol2:

Le pire est la procédure inverse! Le nombre de fois où j'ai failli caler au feu rouge, j'vous raconte pas! :lol2:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Merci !!

nannn ! elle devait en avoir au moins 3 d'étoiles (4 air bags (2 frontaux + 2 dans les sièges sur le côté )+ pré-tensionneurs +alerte ceinture)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Ven 21 Fev, 2014 22:02; édité 1 fois
Il me semble que la Mégane I avait 4 étoiles (selon les normes de l'époque).

http://www.euroncap.com/tests/renault_megane_1999/41.aspx
_________________
Le gras, c'est la vie
ça m'étonnes pas plus que ça Transam .. j'ai déjà pas mal calé aux démarrages surtout en oubliant avant l'arrêt sur quelle vitesse j'étais ( je confirmes qu'essayer de démarrer en 4 sur une boite 5 même avec une gazout ben ça passe pas .. en 3 ça broute un peu... )
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
ha !! vous voyez !! (merci Larry! ) (même si le cours de l'étoile est a la baisse selon les années / normes ... façon Bitcoin .. )
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
:pense:

tiens une chose qui me revient aussi sur le premier essai ... j'ai eu l'impression de passer mon temps à freiner alors qu'avec la vieille je tombais un rapport et laissais filer... a voir à l'usage et l'usure des plaquettes
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 22 Fev, 2014 00:02
c'est quoi ces graphes exels ? :pense:

tu nous fais des graphs de températures comme sur ma chaudière :irony:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 22 Fev, 2014 07:02
Srg2 a écrit:
:pense:

tiens une chose qui me revient aussi sur le premier essai ... j'ai eu l'impression de passer mon temps à freiner alors qu'avec la vieille je tombais un rapport et laissais filer... a voir à l'usage et l'usure des plaquettes

ça c'et l'effet réduction de frottements tous azimuts pour les gains de consommation

et probablement un taux de compression beaucoup plus bas du fait de la suralimentation
=> ton moteur génère beaucoup moins de frein moteur qu'il faut compenser en forçant le rétrogradage, en anticipant plus ou en freinant plus
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 22 Fev, 2014 09:02
j'allais dire, dans ce cas, tu tombes 2 rapports.

sur ma laguna II, le véhicule est lourd, et le moteur est un peu fainéant en frein moteur.. j'ai pris l'habitude, de tomber parfois 2 ou 3 rapports.. si bien qu'aux révisions.. on me dit que je consomme très peu de plaquettes.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
tom59
Membre d'honneur
Message Sam 22 Fev, 2014 11:02
Tomber 2 rapports sur une EDC, c'est chaint :mrgreen:
Fellicitations SRG2,bravo pour cet achat. Entre Mégane1 et Clio4 le gabari est casi identique de l'exterieur. En souhaitant que tu es énormément de plaisir a son volant,eh une RS tu vas certainement t'amuser,enfin moi je m'amuserais :razz: ,ferais aussi la tête a cause des radars :mrgreen:
Vivement les photos
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
bon on va y arriver à la fin ...

non pas de rétro électrochrome mais ça fait teinté par rapport à la précédente.

je me suis inscrit ce matin sur myrenault donc je peux vous donner des détails sur les équipements :

Extérieur
• Poignées de portes ton caisse
• Etriers de freins rouges
• Feux de jour à LEDs
• Noir Grand Brillant sous joncs Chrome
• Lunette arrière chauffante
• Vitres arrière surteintées
• Rétroviseurs extérieurs Noir Brillant
• Becquet arrière spécifique Renault Sport
• Projecteurs double optique
• Jantes alliage 18" Radical Noir
• Peinture Rouge Flamme

Confort :
• Allume-cigares
• Climatisation régulée
• Essuie-vitre à cadencement
• Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
• Appuis-tête avant
• Siège conducteur réglable en hauteur
• Banquette arrière 1/3-2/3 assise fixe
• Carte Renault mains-libres
• Lève-vitres avant électriques, impulsionnel côté conducteur
• Lève-vitres arrière électriques
• Cendrier

Conduite :
• Système d'aide au démarrage en cote
• Commande de vitesses au volant (palettes)
• R-Sound Effect
• R.S Drive
• Aide au parking arrière
• Capteurs de pluie et de luminosité
• Châssis Cup

Moteur :
• Système de récupération d'énergie au freinage
• TCe 200

Médias et nav :
• Cartographie France
• Navigation TomTom
• Système multimédia connecté Renault R-Link avec écran tactile 7"
• Pré-équipement services connectés

Le Reste :
• Ambiance interieure Noir (planche de bord, sellerie, médaillon de portes)
• Assistance au freinage d'urgence
• Antiblocage des roues ABS
• Condamnation électrique des portes
• Ceintures avant réglables en hauteur
• Airbags frontaux
• 3 appuie-tête arrière réglables en hauteur
• Contrôle de trajectoire ESP
• Kit de gonflage et de réparation
• Alerte d'oubli de ceinture de sécurité
• Ceintures arrière 3 points
• Système Isofix aux places latérales arrière et passager avant
• Sellerie Renault Sport
• Volant cuir


J2c les courbes c'est la conso de la meg de tous les pleins mesurés à la pompe depuis que je l'ai eue en 2005 (hors 2 ou 3 périodes ou j'ai crashé le fichier) .. c'est prévu pour comparer à l'usage.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
::hello_007:: ::hello_007::

Et pas d'excuse de pluie, tout ça. il fait beau aujourd'hui :mrgreen:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
bon ben puisque c'est cela que vous attendez ... :lol2:

attention certaines sont floues (d'ailleurs l'intérieur j'ai quasi tout foiré ... )


tout d'abord un reste de l'ancienne comme on m'avait piqué mes répétiteurs d'ailes à Versailles j'en avais profité pour enlever les monogrammes (et je les ai encore + des répétiteurs de rechange de provenance Trafic...)

clic pour agrandir


une chance aujourd'hui il fait beau ...


clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir


2.6 bars !!! :shock:

clic pour agrandir


pour les obsédés de la plaque ovale ...

clic pour agrandir
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Sam 22 Fev, 2014 12:02; édité 1 fois
soudain je fus saisi d'un doute ...

y-a plus beaucoup de place dans le compartiment moteur ...

clic pour agrandir




et là c'est le drame ...


clic pour agrandir


un vérin de capot !!! :shock:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Elle est superbe :D , et rouge en plus :cool2: :cool2:

Par contre j'ai un peu de mal avec les jantes entièrement noire.

Je te souhaite bien du plaisir a son volant !!
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Merci !!

t'inquiètes pour les jantes noires vu comme elles débordent des pneus elles seront plus noires très longtemps .. :irony:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Elle est magnifique ! Le rouge lui va vraiment bien, et perso les jantes noires je suis fan :eyeslove:
Par contre je trouve toujours l'intérieur plus orange que rouge, ou ce sont juste les photos ?
Srg2 a écrit:
et là c'est le drame ...

un vérin de capot !!! :shock:


Une vraie voiture premium :lol2:

Elle est très belle en rouge flamme, même si la RS jaune sirius est aussi très belle.
_________________
Le gras, c'est la vie
Hé Hé elle est comme ta Clio4,c'est pas vilain ce rouge flamme,elle brule comme la braise :twisted:
Tu vas faire des envieux SRG2 sur notre forum :cool2:
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
chichi1er
Modérateur PR
Message Sam 22 Fev, 2014 17:02
Trés belle, bonne route à son volant :wink:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Très belle !!

Je m'y verrais bien à son volant en mode jeune kéké :cool2:

Bonne route avec :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Merci Johann-Melchior et les autres !! :mrgreen:

moi aussi j'ai bien l'impression que c'est orange à l'intérieur (boite et portes) mais les sièges et tapis c'est bien des coutures rouges. En même temps ça jure pas
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 23 Fev, 2014 08:02
tom59 a écrit:
Tomber 2 rapports sur une EDC, c'est chaint :mrgreen:


jamais roulé avec une EDC, mais je veux bien te croire :wink:

Serges, tu fais comment pour faite tes tableaux exels ?

c'est en utilisant le RS monitor ? :pense:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c a écrit:

Serges, tu fais comment pour faite tes tableaux exels ?
:


:pense: ben avec Excel ... celui là je l'avais fait pour la R19 donc ça devait être du excel 97
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 23 Fev, 2014 09:02
haa, c'est des relevés manuels que tu avais fais pour mettre dans un tableau ?

je pensais que tu avais utilisé un outil pour faire de la récupérations d'informations sur ta voiture :euh:

je cherche trop loin moi :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
oui là tu cherches un peu ... la boite noire c'est pas pour tout de suite (quoique les forces de l'ordre et les assurances sont bien tentés par ça... )
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 23 Fev, 2014 09:02
bah, un bon coup de peinture de couleur .. et elle marchera plus cette boite noire :lol2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bel achat ! Bonne route à toi!
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente


Sauter vers: