Accueil / Futures Renault

[Clio IV] Future clio 5 (2019) - qu'en attendez vous ?

Je ne suis pas sur que les tambours demandent moins d entretient...si on roule pas comme un sauvage... Ma Laguna coupé a 115000 kms, les disques av viennent d être changés et a l ar ils sont d origine... :wink:
Et combien de plaquettes changées entre temps?
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
Une fois av et ar quand je l ai achetée chez Renault
Donc on est déjà a 2 jeux de plaquettes (j'imagine que tu les changes en même temps que les disques) et 1 jeu de disques à 115000km, dans le même temps on aurait 0 entretient sur des tambours (d'experience, les tambours commencent à donner des signes de faiblesses au delà de 150kkm :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
larry.kubiak a écrit:
Vu les performances du moteur SCE70, ils auraient même pu mettre des freins de vélo :mrgreen:


Des disques! :sifflote:

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Evolution en douceur... :

_________________
Clio, la meilleure pour la vraie vie...
tu peut pas essayer de lui donner des feux ultra fins "en L" façon Trezor pour voir ?
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
shooby a écrit:
larry.kubiak a écrit:
La proposition de l'intérieur est assez originale.

L'extérieur par contre est à oublier : beaucoup trop triste/rectiligne pour une Clio. LVDA a plutôt annoncé une évolution du design actuel qu'une révolution complète.

c'est clair que l'extérieur me rappelles plus une Skoda Fabia qu'une évolution de la Clio.

Par contre, moi qui n'est pas très fan des instrumentation numériques, ce que je vois là ne me séduit pas trop. Sinon, l'intégration de la planche de bord bicolore est mieux maîtrisée sur cette proposition que sur la clio 4, tandis que les aérateurs retrouvent une positions plus "normale". C'est par contre l'implantation du bouton start/stop qui en devient plus atypique, de même que l'accès aux prises usb/jack ne va pas être aisée. D'ailleurs, est-ce que cette planche de bord colorée est toujours disponible sur la clio 4 restylée ?

La concurrence fait pareil , les futures générations des Polo/Ibiza auront les compteurs 100% numériques. :wink:
_________________
renault is my secret world
Je trouve l’illustration d’Auto-moto disgracieuse. Elle n’a aucun charme. :ko:
_________________
renault is my secret world
Quelle horreur cette C3. On dirait un mélange raté entre un C4 Cactus et une 208. :tourni:
Pour son intérieur, c’est très laid (siège moche, partie centrale rajouté à la va vite, planche de bord très verticale, volant très grand, qualité des matériaux bas de gamme) :aieu:
_________________
renault is my secret world
Cliomax, j adore ce dessin la :wink:
wiliam a écrit:
shooby a écrit:
larry.kubiak a écrit:
La proposition de l'intérieur est assez originale.

L'extérieur par contre est à oublier : beaucoup trop triste/rectiligne pour une Clio. LVDA a plutôt annoncé une évolution du design actuel qu'une révolution complète.

c'est clair que l'extérieur me rappelles plus une Skoda Fabia qu'une évolution de la Clio.

Par contre, moi qui n'est pas très fan des instrumentation numériques, ce que je vois là ne me séduit pas trop. Sinon, l'intégration de la planche de bord bicolore est mieux maîtrisée sur cette proposition que sur la clio 4, tandis que les aérateurs retrouvent une positions plus "normale". C'est par contre l'implantation du bouton start/stop qui en devient plus atypique, de même que l'accès aux prises usb/jack ne va pas être aisée. D'ailleurs, est-ce que cette planche de bord colorée est toujours disponible sur la clio 4 restylée ?

La concurrence fait pareil , les futures générations des Polo/Ibiza auront les compteurs 100% numériques. :wink:

Et bien vive la Sandero ;)
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
wiliam a écrit:
Quelle horreur cette C3. On dirait un mélange raté entre un C4 Cactus et une 208. :tourni:
Pour son intérieur, c’est très laid (siège moche, partie centrale rajouté à la va vite, planche de bord très verticale, volant très grand, qualité des matériaux bas de gamme) :aieu:


Euh, moi j'aimes bien l'intérieur "dépouillé et colorisable de cette C3
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Dernière édition par shooby le Dim 27 Nov, 2016 20:11; édité 1 fois
wiliam a écrit:
Quelle horreur cette C3. On dirait un mélange raté entre un C4 Cactus et une 208. :tourni:
Pour son intérieur, c’est très laid (siège moche, partie centrale rajouté à la va vite, planche de bord très verticale, volant très grand, qualité des matériaux bas de gamme) :aieu:


Pour les matériaux, tu l'as constaté par toi même ?
Ne pas aimer une voiture est une chose mais avoir un avis constructif et non talibant pro Renault est bien aussi :eyes:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi
Irisbus new recreo c'est ici
_________________
Clio, la meilleure pour la vraie vie...
Dernière édition par cliomax13 le Dim 27 Nov, 2016 20:11; édité 2 fois
Guizmo29s a écrit:
wiliam a écrit:
Quelle horreur cette C3. On dirait un mélange raté entre un C4 Cactus et une 208. :tourni:
Pour son intérieur, c’est très laid (siège moche, partie centrale rajouté à la va vite, planche de bord très verticale, volant très grand, qualité des matériaux bas de gamme) :aieu:


Pour les matériaux, tu l'as constaté par toi même ?
Ne pas aimer une voiture est une chose mais avoir un avis constructif et non talibant pro Renault est bien aussi :eyes:

Tous les essais, y compris françaises confirment que la qualité des matériaux est moindre que dans ses deux compatriotes (208, Clio4) :wink:
_________________
renault is my secret world
@cliomax13 :Très sympa ta Clio4 phase3. :D
Je ne pense pas que Renault aille dans ce sens, car ta voiture présentée me parait peu réaliste :une Clio4 avec des phares d’une Mégane4 et des feux d’une Scénic4. :wink:
_________________
renault is my secret world
Evolution en douceur il parait... garder les grandes lignes.
_________________
Clio, la meilleure pour la vraie vie...


Sauter vers: 



Dernières news