Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Clio IV] Android auto sur medianav evolution !

<123
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 04 Juin, 2019 13:06
ça coûte un bras, 2 reins.. et 3 foix... et 4 yeux... et les testi***les du voisins.

Bref, c'est pas rentable.

T'as le remplacement du boîtier... la main d’œuvre, la reprogrammation du véhicule (car le boîtier communique avec les calculateurs du véhicule)... Sur une voiture d'occaz, ça doit revenir à 10% de son prix :(
pedro78200
Administrateur
Message Mar 04 Juin, 2019 15:06
Vu a a quel point le médianav communique avec la voiture... tu le vire et tu montes un autoradio 2din et basta

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
oui donc ça ne vaut pas le coup, tant pis,

pour ce qui est de tout virer et installer une radio 2 DIN, non non, pas question, je ne vais quand même pas tout saboter sur une voiture neuve! le système me convient très bien,
c'est juste que j'aurais bien voulu exploiter encre d'autres possibilités c'est tout, :)
Message Lun 10 Juin, 2019 18:06
bonjour,
j'ai depuis 48 heures fais l'acquisition d'une clio 4 neuve,(media nav version 1.0.13.1) visiblement la commande vocale au volant ne répond qu'avec l'i phone, j'ai éssayé avec 2 tel android versions 4 pour l'un, et 8 pour l'autre, que nenni, il n'en veut pas, avec l'i phone de ma fille c'est royal il est pote avec siri et tout marche nickel. ce véhicule vient remplacer une précédente clio 4 sous r-link et là tout marchait nickel , vexer ?, frustrer ?, ou juste incrédule de posséder un véhicule plus récent qui ne satisfait pas toutes mes demandes, auriez vous une info ou une solution à ce problème ?
Merci par avance pour vos réponses.

Sauter vers: 

Dernières news

/UserFiles/photos/miniatures/Captur2.jpg
14/06/2019 Captur 2 (2020)
/UserFiles/photos/miniatures/Alpine_A110S_2019_7b.jpg
14/06/2019 Alpine A110S