Allez.. quelques photos
BERK..
Sans doute la pire connerie que j'ai faite sur ma voiture : me brancher au cul de la prise ISO.. ceux qui veulent repiquer des signaux ici.. SURTOUT LE NE FAITE PAS COMME J'AI FAIS !
Il faut profiter de la longueur du fil, et aller se piquer plus loin
Ici, il y a des efforts mécaniques et c'est le vrai bordel pour remonter l'autoradio
Les faisceaux refaits ..
On remonte.. et surtout ne pas prendre de café avant.. sinon c'est le GRRRR

ça rentre très mal à cause des fils qui se croisent dans tous les sens
Une fois remonté
On vérifie que ça marche sans défoncer le portail (oui, j'ai fais des marche avant / arrière pour voir "Impuls. Tacho" bouger.).. et non y a pas de photos

j'ai assez pété ma voiture cette semaine.
Boite à Gant
y avait déjà pas beaucoup de plane avant.. alors là maintenant ..

quoi, il vous dérange le PQ ? ça sert à essuyer le parbrise, à faire le niveau d'huile.. et autre.. et puis bon.. on est jamais à l'abris d'une envie... pressante sur une air d'autoroute..
On coupare le faisceau d'origine (Lag II de Potter )
avec le miens..
C'est pas bien toutes ses couleurs qui sont pas les mêmes.. c'est fait expret pour que je pète un cable ?

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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 140 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
http://j2c.org