Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat Navigation Et Communication] Entrée AUX et Option DVD vidéo

Merci pour ces pistes, mais j'ai déconnecté l'antenne et le problème est exactement le même, grésillement et son très faible en lecture de cd et aux, et grésillement avec aucun signal quand je bascule sur la radio. Et c'est de pire en pire, il y a deux jours j'ai quand même eu une bonne demi heure de son normal en cd et aux, hier pas une seconde..
Autre élément étrange, quand je bascule sur le mode cd, le temps que le chargeur analyse le cd avant de le lire, le grésillement disparaît totalement, pour revenir de plus belle dès que la lecture commence, le problème pourrait-il venir du chargeur en façade ?
Bonjour.
J aimerai brancher un câble audio ( jack ou RCA ) sur mon carminat cd bluetooth. Est ce possible. Faut il utiliser l uso jaune ou bleue ?
Merci
Message Jeu 24 Jan, 2019 07:01
As-tu lu la première page de ce topic ?
oui je n'ai pas d'ampli. juste le lecteur dvd ...
Laurent
Et BOUM ! :D
Une sortie AUX sur la commande au volant !
Merci à tartina pour ce tuto aux petits oignons ! BRAVO !!!
Pour les puriste qui ne veulent pas installer autre chose que l'autoradio d'origine c'est l'idéal.
Ma customisation perso est d'ajouter une prise mini jack femelle sur la trape avec un foret de 10.
ça permet de mettre et d'enlever les cables jack a sa guise !

J'ai fait mon panier chez Conrad et le tout ma couté moins de 10 Euros.

Attention tout de même !. L'opération demande beaucoup de minutie et de patience !
Ceux qui ont de trop grosses mains ne pourront pas accéder aux contacts.

Encore Bravo ça change la donne de pouvoir brancher ce qu'on souhaite dans l'Espace !
Just1
Graphiste
Message Ven 01 Fev, 2019 08:02
Je n'ai toujours pas osé le faire sur l'Espace des parents, le faible espace (hohoho) pour travailler au niveau de l'ampli me rébute un peu... :-/ Surtout que la prise d'alimentation est en une seule prise.

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Ven 01 Fev, 2019 08:02; édité 1 fois

Sauter vers: