Accueil / Futures Renault

[Captur] (J87) Officielle (Page 10) [Sorti]

Le dCi 110 est bien au programme en EDC
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Mes plastiques ils sont propres :euh: ..car...comme le tableau de bord je ne les touchent pas tous les 30 secondes.....et pourtant je suis assez maniaque sur la propreté de ma voiture :sifflote:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Hello,

Pas pu tester le Captur ce we car il n'avait pas d'edc (j'ai déjà testé le 90cv essence et diesel dans la clio qui ne m'avaient pas convaincus donc pas la peine de tester dans le captur ça ne peut qu'être pire) mais en contrepartie j'ai pu faire un tour en clio 4 rs ça déménage :crazy: j'ai donc rdv dans 15 jours pour un test d'un 120tce edc qui devrait me plaire un peu plus.

Je ne suis pas revenu les mains vides j'ai récupéré le catalogue des accessoires: il y a bien une boite/accoudoir central en noir (ouf !), il y a aussi une option aide parking avant (qui douille méchament !) il y a aussi des tas de conneries pas chères : seuils de portes, des tapis spécifiques, un seuil de coffre, des protection avant et arrière sous les parechoc, des filets de coffre, des coques de rétro, etc bref pas mal de petits trucs sympa qu'on voit pas sur le configurateur web mais qui sont dans le catalogue d'accessoires papier.

voilà les prix pour ceux que ça intéresse:

aide parking avant : 519 euros
alarme 390
ski avant 162
ski arrière 155
coque rétro chromés 59
canule échappement chromé 52
seuil coffre 46
seuil porte (paire) 46
4 tapis premium 85
filet coffre 48
accoudoir (noir ou ivoire) 138
pare soleil spécifique vitres ar+custodes 105
pare soleil lunette ar 85

il m'a donné aussi un catalogue rlink avec quelques tarifs:

abo tomtom live 3 ans 179
abo coyotte 3 ans 199
ou les 2 pour 349

pack découverte 3 ans 4 applis 149 euros (cher pour ce que c'est!)
pack digital 3 ans 199 (inclu le découverte + d'autres applis non précisées qui ne fonctionnent de plus qu'à l'arrêt pour des raisons de sécurité, aucun intérêt quand on a déjà un tél android ou iphone)

le volant coupant en bas c'est pas cool quand même, c'était moins pire sur le modèle volant noir que sur le captur bleu intérieur clair qui lui était franchement coupant j'ai rien dit et ma femme l'a remarqué instantanément c'est pas juste une lubie pour pinailler c'est vraiment désagréable, les sièges "grosse maille" franchement j'aime pas du tout de même que le zip, c'est pas jojo, en clair aussi moches que l'idée que je m'en faisais :(

Question tarifs un peu déçu pas de réduc pourtant je suis déjà client, c'est sûr j'étais pas là pour signer mais il m'a dit qu'il faisait rien comme réduc car juste sorti il pouvait m'offrir quelques accessoires mais ça va pas chercher bien loin, il m'a juste proposé 5% sur la rs.

extention 36 mois ou 60.000km 300 euros
malus 300 euros

Pascal
Merci pour la liste des accessoires et surtout les prix! Pour R-link, les prix sur le site sont un peu moins chers car ils ont réduit aussi la durée des abonnements!
Par contre, je pense effectivement comme toi certaines applications ne serviront à rien car elles feraient doublon avec nos smartphones où c'est gratuit :nonnon:

Concernant les remises, ils ne peuvent rien faire car il vient de sortir et Renault veut préserver ses marges....comme sur Clio où ils ne sont pas généreux non plus Longtemps
Pour revenir sur le volant, oui on sent le plastique en bas du dessin mais je ne me coupe pas avec....c'est vrai qu'ils auraient pu prévoir une finition différente à ce niveau là
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Oui quand je dis coupant j'exagère un peu mais c'est super rapeux, sinon j'ai oublié un truc aussi il y a une bizarrerie sur le devis qu'il m'a donné :

"Peinture ivoire si bi-ton" 200 €
"Peinture metallisée" 470 €

Je pense qu'il s'est planté c'est soit ivoire biton à 200 euros, soit bi-ton autre couleur metal à 470.

sinon carte grise 307 euros à cause des 300 euros de malus.

Pascal
Pour les tarifs, certains mandataires sont déjà à -12,8% sur certaines finitions et motorisations...
C'est normal et pour l'instant c'est sur les entrées de gamme
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Même pas !
INTENS ENERGY DCI 90
22570 €
-12.8 % remise 2880 €
Soit 19690 €

Avec Pack couleur ext et int chrome, pack techno.

http://www.autojm.fr/vehicule-neuf-renault-captur-diesel-..-pas-cher,56492.html

J'attends encore qqs mois pour avoir des réductions plus proche de celles pratiquées sur la Clio.
Bonjour

comparaison des prix de base du diesel DCI90 eco2

Sur renault.fr
Zen 20 470 €
Intens 21 770 €

Sur renault.es

Zen 19 350 €
Intens 18 350 €


2 constats:

C'est moins cher en espagne, à priori pour le même équipement.
Intens moins cher que Zen en Espagne le contraire en france!!


Celui qui comprend gagne ... mon estime.


Question subsidiaire pour départager les gagnants: Life dispo en Espagne pas en France ? :mrgreen:
Je pense que pour les finitions Zen vs Intens, c'est juste une erreur du site.

Le Life pas dispo en France, c'est juste une histoire de marketing.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Si je me rappelles bien de mon vieux temps ... ne serait t-il pas le temps de fermer le topic des futures de ce type pour en recréer un dans les généralités ?
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Jeu 09 Mai, 2013 08:05
Anéfé, il est temps de clore ce sujet. J'en ai ouvert un en section Généralités pour parler des modèles de série :

https://www.planeterenault.com/forum/captur-topic-unique-v..-t41716.html#p882539
_________________
Le gras, c'est la vie
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: