Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Cabasse avec chargeur en façade] Tutoriel entrée AUX du Cabasse 40W

excellent ce tuto
merci à loic et fafa pour les infos :)

(je suppose que sur megane2 c pareil que laguna2)
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 28 Juil, 2004 09:07
J'ai enfin décidé ma tite femme pour un caisson de basse dans la VS. Reste a regarder les diverses solutions : pour l'instant, j'ai trouvé sous le siege ou dans la roue de secours. J'aurais donc besoin de toutes ces infos, et j'en mettrais surement moi meme au fur et à mesure de mes trouvailles... l'installation sera bien sure retransmise ici... ;-) Mais ce sera pour la rentrée !
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Pour la Laguna Estate, Norauto m'avait proposé un caisson "extra plat" (J'ai oublié la marque. JBL ?) qui se positionne dans le coffre au niveau du renfoncement de l'aile.
Je ne connais exactement la forme du coffre de la VS, tu dois avoir le chargeur d'un côté, dans ce cas c'est peut-être jouable de le mettre de l'autre côté.

Le vendeur m'a aussi parlé de caissons plus ou moins sur-mesure ... ça peut-être pas mal pour une intégration optimale.
Douggy a écrit:
J'ai enfin décidé ma tite femme pour un caisson de basse dans la VS. Reste a regarder les diverses solutions : pour l'instant, j'ai trouvé sous le siege ou dans la roue de secours...

... ou dans ton salon... juste en oblique droite et gauche de ton fauteuil.. tu vois ?... :wink:

(j'ai rien dit à ta femme hein... :wink: )
Thierry a écrit:
Je pensais que simplement que tu avais la possibilité de nous aider dans notre recherche pour connecter un engin type baladeur MP3 sur les postes des series tuner-list.

Je retrouve plus le sujet d'origine :(

Pour les postes tuner-list VDO j'ai trouvé ceci :
http://www.connects2.com/pdfFiles/english%20PDF/C_2_AUX001_1.pdf

à vendre 90 € ici : www.add-a-cdchanger.co.uk/acatalog/Renault_Auxilla..erface_Adaptors.html

Thierry avait parlé d'un adaptateur vendu chez Norauto c'était ça ?
oui, mais NOrauto le vendais 130EURUSO, ça devient nettement plus interessant du coup.
J4ai loupé ce sujet, dpeuis tous le mois d'AOut, preuve que je suis fatigué ;)
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Loïc
Membre d'honneur
Message Mer 15 Sep, 2004 11:09
fafa20 a écrit:
je ne vous oublie pas mais je suis actuellement en colombie pour le travail et je rentre en septembre , je m'escuse mais je peut que tres dificilement me connecter a internet
je poste des que je suis rentrer en france

Alors fafa20 t'es rentré ? c'est du harcellement çà hein :roll:

Tu te souviens au sujet des branchements dans la prise rouge pour voir comment marche le mode aux auto ?
Message Mar 12 Oct, 2004 13:10
Un petit up pour ce merveilleux post.
La prise aux a été installée ce week end sur la VS pour permettre aux petits monstres à l'arriere de regarder en DVD les schtroumpfs en profitant du caisson de basses aussi.
Gargamel dans le basslink, ca fé peur... ;-)
:amen: Encore bravo pour le tuto. (j'ai utilisé la meme prise de cd info)
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 12 Oct, 2004 14:10
Merci grand chef.

Mais je cherche toujours des infos sur le brochage de ce connecteur, fafa20 réponds plus. Et zizo n'est pas souvant là
Message Mar 12 Oct, 2004 16:10
Loïcg a écrit:
Merci grand chef.

Mais je cherche toujours des infos sur le brochage de ce connecteur, fafa20 réponds plus. Et zizo n'est pas souvant là

J'ai envoyé un MP a Fafa fin septembre. Il a été lu...mais pas de réponse :?

Chichi1er...

Berlingo 1.9D Pack - 01/06 - 142Mkm (01/06->...)
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 79Mkm (03/15->...)
Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->...)

Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03 -> 06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12 -> 01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06 -> 04/14)
Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14 -> 04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13 -> 07/16)
Ce truc marche nickel sur ma mégane RS. Merci du tuyau à l'auteur.
Par contre, je voulais m'en servir pour passer le son de mon pda avec gps, j'avais cru comprendre que la position AUX AUTO permettait de commuter directement, ce qui n'est pas le cas.
Quelqu'un sait-il si c'est faisable, ou s'il y a une possibilité de passer en mute automatiquement quand il y a un signal entrant (genre kit main libre d'autoradio)
C'est vrai que si quelqu'un pouvait nous trouver le brochage de cette satanée prise, on pourrait sans doute faire des miracles.
Encore merci et @+
chichi1er a écrit:
J'ai envoyé un MP a Fafa fin septembre. Il a été lu...mais pas de réponse :?

Chichi1er...

Ben oui, mais quand on auras tous fini de polluer ce forum, il ré-apparaitra peut etre :?
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Douggy
Membre d'honneur
Message Dim 17 Oct, 2004 19:10
;-) oui, il suffit de ne pas lui demander dans quoi il bosse, et ca ira ... ;-)
je suis de retour escuser moi de ne pas vous avoir donner de nouvelle.
je vais reconctacter mon amis qui s'occupe des autoradio car il ma oublier
et je vous promet que je vous tient au courant

et pous toute les personne qui veule savoir quel et mon boulo chez renault

je suis maquettiste au design

voila et promi je vous oubli pas
il y a t-un connecteur en vente pour le brancher sur l'entrée aux de l'ampli ?
Membre d'honneur
Message Mar 05 Avr, 2005 07:04
Salut Koleos.
Non, il faut utiliser une prise audio des cd-rom de PC. Si je peux, je post une photo...

Sauter vers: