Accueil / Confrérie des Losanges

[Anniversaire] 20ans pour LR ! Happy Birthday !

L.R. a écrit:
Pourquoi un p'tit beurre ??


Un pt'it beurre, des touyous! :mrgreen: :lol2:
Barkito
Barkito d'Or
Message Sam 18 Nov, 2006 12:11
Silverfox a écrit:
L.R. a écrit:
Pourquoi un p'tit beurre ??


Un pt'it beurre, des touyous! :mrgreen: :lol2:


Silver en force :mrgreen:
Silverfox a écrit:
L.R. a écrit:
Pourquoi un p'tit beurre ??


Un pt'it beurre, des touyous! :mrgreen: :lol2:


Trop fort !! ::yeah_006:: :mdr:
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 19 Nov, 2006 00:11
Bah ?! Tu connaissait pas ça ?!!!
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 19 Nov, 2006 00:11
Joyeux Anniversaire LR :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line /
Mes voitures neuves
Dernière édition par chc91 le Dim 19 Nov, 2006 00:11; édité 1 fois
Avez-vous déjà vu ?


...


Maintenant oui. :mrgreen:
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Salut,

Joyeux anniversaire !

A+
Tux
Chriss51 a écrit:
Bah ?! Tu connaissait pas ça ?!!!


j'avais presque honte de l'écrire en effet... :mrgreen:
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 19 Nov, 2006 10:11
Chriss51 a écrit:
Bah ?! Tu connaissait pas ça ?!!!


Moi non plus :oops:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 19 Nov, 2006 10:11
Silverfox a écrit:
j'avais presque honte de l'écrire en effet... :mrgreen:

Non mais toi tu connais parce que tu l'a dit :mrgreen:
Merci Tux !
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 19 Nov, 2006 16:11
happy birhtday LR (avec du retard je sais mais j'ai plus 19 ans :mrgreen: ) :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
Mieux vaut tard que jamais ;) je t'en remercie ::yeah_005::
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
En retard mais Joyeux Anniversaire L.R.

Egalement tous mes voeux avec ta bonne amie.
_________________
Proprio depuis le 20/10/2005 d'une Laguna II 1.8l dynamique Rouge de feu de 2001, répétiteurs clignos noirs, poste Alpine, kit éclaté DLS C5 + subwoofer actif DLS ASB 308, TomTom Navigator 5 BlueTooth avec Pocket PC HP1940
Merci beaucoup Steph ! C'est sympa :kiss:
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 17 Nov, 2007 10:11
On R'met ça ???


JOYEUX ANNIVERSAIRE MATH' ::amour_000::

20ans de conneries :mrgreen: Allez encore au moins quatres fois ça !!! On t'aime ::amour_001::
Dernière édition par Chriss51 le Sam 17 Nov, 2007 10:11; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 17 Nov, 2007 10:11
Joyeux Anniversaire :D :D :D
_________________
David
ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 17 Nov, 2007 11:11
Bon anniversaire :D .
_________________
2.0 dCi inside.


Sauter vers: