Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

[Année 2008] Bilan

:mdr: :mdr:

très bon ça !
que ceux produit par le quément!!!

chez renault c'est pas les ouvriers qui coutent le plus cher .
mais tout ses bons à rien...dans les bureaux d'etude payés des fortunes!!

svp monsieur le patron de renault ;un peu moins de sous pour les "ingénieurs" qui se regardent le nombril et plus de pognon dans les matériaux et la qualité.

laissez tomber la f1 ;honda la fait et miracle les brawn sont devenues des avions!!
et les honda sa c'est de la bonne voiture !!!!
Tu n'en as pas marre de râler et de raconter des conneries à longueur de journée ???
:+1lol:
C'est pas chez Renault que les cadres peuvent offrir leur RTT dans un fond spécial pour aider les ouvriers ? :blase:

Ben si, donc "les cols blancs" comme tu dit, ben ce sont pas forcément des gros méchants tout pas beaux. Ca m'énerve moi cette démagogie "oh, les gros capitalistes qui s'empiffrent sur les pauvres prolétaires" :evil:

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
rrrenault, t'es grand :pense:
Y a un truc de sur, c'est qu'on délocalisera jamais les râleurs.
Et c'est bien domage.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Message Mer 20 Mai, 2009 06:05
Surtout que si il y a bien des personnes qui ne portent pas des cols blancs, c'est bien les designers. Pas assez "design" le costard-cravate :mrgreen:
"Quand une femme dit que tout va bien, c'est que tout va mal, quand une femme dit que tout va mal, c'est que tout va mal, et quand une femme dit qu'un truc est pas drôle, t'as pas intérêt à te fendre la pêche."
(Homer J. Simpson)

Sauter vers: