Google
2005 Jordan écurie test pou Renault F1 ??
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5
Wam
Membre d'honneur
Message Mar 16 Mar, 2004 20:23:51

La R23 avait surtout un exélent chassi

Ubuntu
Losange d' Or
Message Mar 16 Mar, 2004 20:32:14

Gordini a écrit:
heho...on dit pas de mal de Boutsen, svp, ce garçon s'est donné à fond pour mettre au point le moteur Renault qui venait de débuter en F1...et c'était Ricardo Patrese...je crois, Alboreto il était chez Ferrari...mais je peux me tromper aussi, de toute façon, les deux pilotes m'ont fait vibrer pour les débuts de Renault!!!

Avec un nouveau moteur, Williams prenait des risques, alors je suppose qu'il n'a pas voulu investir tout dans les pilotes tout de suite...en plus, Il venait de se faire jeter par Honda, donc à mon avis les sponsors ne devaient pas être friant non plus, heureusement Renault a su les convaincre!!!

Gordini

T'as cent pour cent raison, pour Bousten et pour Patresse. et je m’excuse de m'être moqué du premier et de m'être trompé pour le second. :sm6: :sm6::sm6: :sm6:
Seulement en face il yavait Sena et Prost. ( Si ma mémoire ne me fait pas défaut encore une fois)

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gordini
Membre d'honneur
Message Mar 16 Mar, 2004 21:07:55

Pas de problème, mais bon, on as pas eu beaucoup de pilotes belges, alors, donc faut pas le tuer nin plus :), il a vraiment fait de son mieux, je crois, mais il était déjà près de la pension en arrivant chez Williams ... mais c'est vrai que façe à ces deux pointures...mais bon, Panis ne vaut pas mieux et pourtant...enfin, vous comrpenez mon point de vue, je crois...

Gordini

chris...83
Nouveau
Message Sam 20 Mar, 2004 23:08:53

je voudrais exprimer ma joie de voir revenir depuis 2 saisons RENAULT au premier plan de la f1 et dire que renault à fait aussi bien que ferrari en tant que champion du monde "6 titres consecutifs de 1992 a 1997 en tant que motoriste" mais que mediatiquement ca na pas le meme impact grace à nos fameux journalistes et télévision, cela n'enleve rien à ferrari et schumacher mais je crois que nous serons les 1er très vite.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google