Accueil >  Groupe  >  Samsung Motors  > 

Hausse des prix chez Renault Samsung

Hausse des prix chez Renault Samsung
Comme l'avait annoncé Carlos Ghosn dernièrement, il y aura bientôt une augmentation des tarifs des véhicules chez Renault Samsung
Par le 12/07/2008

Jean-Marie Hurtiger, président de la filiale sud-coréenne de Renault a déclaré que le prix des véhicules allaient être augmentés pour compenser l’augmentation du prix des matières premières. « Je vais répéter ce que notre président Carlos Ghosn a déclaré à maintes reprises devant la presse, c’est-à-dire que la hausse du coût des matières premières ne peut pas être supportée uniquement par les constructeurs d’automobiles et que le prix des véhicules doit être augmenté » a déclaré le président de Renault Samsung.

Mr Hurtiger a également précisé qu’« Il semble que le chiffre de 2 % (de hausse) soit en train de devenir la norme dans l’industrie... Je pense que tous les constructeurs se demandent s’ils doivent, et quand, relever leurs tarifs ». Néanmoins, Renault Samsung n’a pas encore décidé de la date et du montant d’une hausse et qu’il observait ses concurrents Hyundai et Kia. On parlerait d’une hausse de 1 à 2%.

SM7

 

 

Source : CCFA


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Version Desktop - 30-1602-6821-planeterenault-y-c-pid-amp0-device-750386822