Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

L’action Renault s’envole de nouveau

Les rumeurs de plus en plus grandissantes sur une potentielle fusion entre Renault et Nissan ne cessent de faire monter la valeur de l’action Renault depuis le début du mois de mars, et plus précisément encore depuis mercredi.
L’action Renault s’envole de nouveau
Par Loic FERRIERE le 30/03/2018

Ainsi, après une belle hausse mercredi, hier, le titre Renault a gagné 8 % en début de séance suite à une information de Bloomberg qui remettait le sujet de la fusion entre Renault et Nissan sur le tapis.

Les différents démentis au sein de l’Alliance n’ont en rien enrayés cette hausse, Renault terminant hier en tête du CAC40, avec une hausse de +5,79 % valorisant l’action à 98,50 €.

Début mars,nous avions déjà rapporté des rumeurs de fusion entre Renault et Nissan suite à des informations révélées par Reuters et une possible volonté de l'Etat de revendre certains titres de Renault, Information démentie par le principal intéressé.

En une semaine, l’action a ainsi pris +6,90 % tandis qu’en un mois, la hausse est de +10,08 %.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.