Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Renault présente un nouveau concept-car... en Inde

A l'occasion du salon auto de New Delhi qui a ouvert ses portes, Renault a présenté un tout nouveau concept-car, fruit d'un concours de design remporté par une poignée de nouveau designer qui ont été ensuite embauchés par Renault en Inde.
Renault présente un nouveau concept-car... en Inde
Par Loic FERRIERE le 12/02/2018

Ce nouveau concept-car se présente sous la forme d'un coupé sportif 3 portes (même so celles-ci ne sont pas visibles) et reprend l'évolution stylistique de Renault. Il détonne tout de même par sa face avant très verticale et abrupte qui intègre des phares très fins, ainsi que la griffe lumineuse des dernières Renault, mais qui se contente ici, de rester sur les flancs du bouclier. Preuve de la sportivité du concept, la "lame F1" intègre le bas de ce dernier.

Le stand Renault est également l'occasion pour les potentiels clients d'y découvrir la F1 R.S17 qui a officié cette année dans le championnat du monde de F1, ainsi que la Zoé et la bien connue Kwid, déclinée dans une série spéciale.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.