Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Le successeur de Ghosn a été trouvé chez Renault..

Le successeur de Ghosn a été trouvé chez Renault..
Hier, le quotidien Le Figaro a annoncé que de sources sures, le conseil d'administration de Renault proposera le 15 février prochain le renouvellement du mandat de l'actuel PDG Carlos Ghosn, et nommera un nouveau n° 2.
Par Loic FERRIERE le 02/02/2018

Le successeur de C.Ghosn, dont son mandat actuel arrivé à échéance le 15 juin prochain, sera donc lui-même, tandis que le n°2 qui aura pour vocation de remplacer C.Ghosn à l'issue de son nouveau mandat, sera trouvé en interne.

"De sources concordantes, les administrateurs, et avec eux les grands actionnaires de Renault, dont l'Etat français, proposeront le renouvellement du mandat de Carlos Ghosn", peut-on lire sur le site du Figaro.

Pour Renault, l'objectif de maintenir C.Ghosn est double. D'une part, les résultats sont là actuellement, avec la première place mondiale des constructeurs comme une cerise sur le gateau, mais cela permet de plus de préparer l'avenir, chose qui n'a pas vraiment été mise en place jusqu'à présent.

Renault n'a pas souhaité faire de commentaire pour le moment.

 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.