Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Renault, marque auto préférée des réseaux sociaux

Renault, marque auto préférée des réseaux sociaux
Selon une étude menée par Netbase, une société spécialisée dans les médias sociaux, Renault se classe à la troisième place des marques (tout domaine confondu) les plus appréciés en France et prend la première place sur les marques françaises.
Par le 02/06/2016

Cette étude se base sur les principaux résaux sociaux comme Twitter, Facebook, Tumblr, Instagram, et Google+, en prenant en compte certains termes tels "beau ", "parfait", "cool", "génial",etc. entre avril 2015 et mars 2016.

Au final, Renault se classe à la troisième place derrière Apple et Google, et à la première sur les marques automobiles ou françaises. Du côté des concurrents sectoriels, Audi suit à la 7ème place, Ferrari (8ème), BMW (9ème), Porsche (15ème), Fiat (16ème) et Jaguar (23ème).

Cette bonne position s'explique notamment par une actualité très riche en lancement de nouveaux modèles pendant ce laps de temps (Espace, Kadjar, Talisman, Megane) ou présentation de modèles (Alpine Vision, Scénic, Koleos,...).

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif