Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Renault annonce des embauches

Renault annonce des embauches
La communication de Renault a été bien orchestrée puisqu’après l’annonce des résultats financiers, le constructeur annonce l’embauche de 1 000 personnes en CDI au cours de l’année 2015, ainsi que la signature de 1 000 contrats d’apprentissage.
Par Loic FERRIERE le 12/02/2015

Ainsi, conformément à l’engagement pris lors de l’accord de compétitivité signé avec les représentants du personnel en 2013 –chose que Renault n’oublie pas de rappeler- une importante campagne de recrutement est lancée cette année.

"Ces embauches vont nous permettre de bénéficier de toutes les compétences spécifiques nécessaires pour répondre aux enjeux de demain, en particulier dans le domaine des innovations technologiques. Ces recrutements sont une bonne nouvelle pour Renault en France. Ils montrent que nos efforts en matière de compétitivité portent leurs fruits." indique Carlos Ghosn, PDG du groupe Renault.

Ces recrutements porteront à la fois sur les usines (50%) mais aussi l’ingénierie et ce, pour toutes les catégories professionnelles et tous les profils d’expérience.

Pour découvrir les offres et envoyer une candidature: http://group.renault.com/travailler-chez-renault/nous-rejoindre/offres/
 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.