Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Renault prépare son arrivée en Chine

Renault prépare son arrivée en Chine
Un an après l'accord signé entre Renault et Dongfeng pour l'arrivée du constructeur français en Chine, ce dernier a tenu à faire un point sur l'avancé du sujet, dont la construction de l'usine de Wuhan.
Par le 18/12/2014

Cette dernière est d'ores et déjà sortie de terre, tandis que la première chaine de montage est en cours de fabrication.

Le transfert de responsabilité à la nouvelle entité formée par Dongfeng et Renault (DRAC) a été réalisé en avril dernier. Cela débouchera sur la commercialisation d'un premier véhicule, le crossover Captur (Segment C) dès l'année prochaine avant la production locale du premier véhicule de l'usine dès 2016.

Le réseau Renault Chine évolue également puisque depuis le 1er juillet, DRAC a repris les équipes de Renault Beijing Automotive Co (RBAC) représentant une petite centaine de concessions, qui commercialisait jusqu'alors les quelques rares véhicules Renault importés en Chine. 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.