Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Carlos Tavares futur n°1 chez PSA

Carlos Tavares futur n°1 chez PSA
La rumeur circulait depuis quelques jours, c'est désormais officiel, Carlos Tavares, l'ancien N°2 chez Renault va prochainement succéder à Philippe Varin à la tête du concurrent direct de Renault, PSA.
Par Loic FERRIERE le 25/11/2013

Avant d'être nommé PDG de PSA au cours de l'année prochaine, Carlos Tavares siègera au Directoire dès le 1er janvier 2014.

Evincé de Renault en août dernier suite à ses déclarations sur ses envies de carrière, il n'aura pas fallu longtemps pour trouver un nouveau poste à celui qui se voyait bien prendre les rênes de GM ou Ford. Après avoir fait la majorité de sa carrière chez Renault, il accède certainement à 55 ans à un dernier challenge, celui qu'il désirait, être n°1.

Mais il n'aura pas la tâche facile car la situation économique de PSA reste précaire, avec un chiffre d'affaires en baisse de 3,8% depuis le début de l'année et une importante restructuration en cours.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.