Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

La Présidente de la Corée reçue chez Renault Z.E

La Présidente de la Corée reçue chez Renault Z.E
La Présidente de la République de Corée, Geun-hye Park, s’est rendue ce jour au Centre Renault Z.E. à Boulogne-Billancourt.
Par Sébastien DUBOZ le 07/11/2013

Elle était accompagnée d’une délégation coréenne de ministres, industriels et journalistes, y compris Peter Bansuk Kim, Vice-Président de LG Chemical. Fleur Pellerin, Ministre déléguée chargée des PME, de l’innovation et de l’économie numérique, représentait le gouvernement français.

Lors de la visite, Carlos Ghosn, Président-Directeur Général de Renault, a souligné qu'il appréciait le soutien du gouvernement coréen pour le marché du véhicule électrique. Pour sa part, la Présidente coréenne a fait part de son intérêt pour la gamme des véhicules électriques de Renault exposée au Centre Z.E.

Renault Samsung Motors vient de lancer SM3 Z.E. (l’équivalent de Fluence Z.E.), la première voiture électrique de RSM pour le marché coréen, produite à l’usine de Busan en Corée du Sud.

 

Source: Renault

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.