Accueil >  NEWS  >  NEWS

Renault nommé entreprise nationale de l’année

Renault nommé entreprise nationale de l’année
Organisé sous le haut patronage du Sénat, le trophée de l’entreprise citoyenne récompense chaque année les entreprises qui réalisent des actions d’intérêt général.
Par Sébastien DUBOZ le 07/11/2013

Le 5 novembre, à l’occasion de la 6ème édition du trophée, Renault a été désigné lauréat dans la catégorie « grande entreprise » pour son programme d'entrepreneuriat social « Renault Mobiliz », dont l'un des dispositifs phares est la mise en place d'un réseau de garages solidaires.

Ce réseau est constitué de concessions et d’agents volontaires qui offrent des services d'entretien et de réparation à prix coûtant aux personnes ayant des revenus inférieurs au seuil de pauvreté.

 

«Un an et demi après le lancement de notre programme d’entrepreneuriat social, c'est tout Renault qui est récompensé pour la pertinence de l'initiative et la sincérité de la démarche. 200 personnes ont déjà bénéficié des services de nos garages solidaires. Beaucoup de travail reste encore à accomplir avec tous les métiers de l'entreprise pour maximiser l’ impact de ce programmes auprès des bénéficiaires, encore trop nombreux à rencontrer des problèmes de mobilité au quotidien.» a souligné Claire Martin, directeur de la Responsabilité Sociale du Groupe, venue recevoir le Trophée.

Source: Renault

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.