Accueil >  Groupe  >  Le groupe Renault  > 

La future usine Algérienne de Renault à Bellara ?

La future usine Algérienne de Renault à Bellara ?
Selon le ministre de l'industrie algérien, et même si les négociations se poursuivent, la future usine Renault qui devrait voir le jour en Algérie, pourrait être implantée selon toute vraisemblance à Bellara.
Par le 14/11/2011

Selon le ministre, “90% des questions ont été réglées et nous poursuivons les négociations uniquement sur les détails avec le groupe Renault et nous espérons arriver à un accord avant la fin de cette année. Les négociations se poursuivent avec la partie française sur d’autres détails de ce projet qui sera réalisé selon la règle 51/49 relative aux investissements étrangers en Algérie”. Par ailleurs, “l’usine pourrait être réalisée à Bellara dans la wilaya de Jijel”.

Cette usine, qui devra fabriquer 75 000 véhicules puis 150 000 véhicules dans un second temps, devait au début du projet être implantée à Alger sur le site de la Société nationale de véhicules industriels.


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Version Desktop - 30-1594-8406-planeterenault-y-c-pid-amp0-device-1299126861