Accueil >  Groupe  >  Daimler  > 

Daimler - Renault: un accord en 2010 ?

Daimler - Renault: un accord en 2010 ?
Après les déclarations de P.Pélata confirmant l'existence d'un rapprochement entre Daimler et Renault dans le cadre d'un accord portant sur la production de petites voitures, c'est cette fois le PDG de Daimler qui confirme que la négociation continue.
Par le 30/12/2009

Il indique ainsi que Daimler est bel et bien en pourparlers avec Renault, mais pas uniquement, puisque le constructeur allemand est également en discussions avec des concurrents du français, dans l'optique de diverses coopérations.

Il espère ainsi trouver un accord rapidement, au premier semestre 2010.

Daimler cherche actuellement à réduire les coûts de construction de ses petits modèles, les Mercedes Classe A et B ainsi que les petites citadines Smart, a indiqué M. Zetsche, PDG du groupe, au Handelsblatt.

Daimler souffre actuellement de la concurrence d'Audi, la marque haut de gamme du groupe VAG dont les voitures profitent des technologies développées pour l'ensemble des marques du groupe.


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Version Desktop - 30-1668-7829-planeterenault-y-c-pid-amp0-device-721792550