Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Nouveau magasin de pièces

Nouveau magasin de pièces
Renault Samsung est en train de lancer la construction d'un centre de pièces
Par le 23/04/2008

Renault Samsung Motors a lancé la construction d'un nouveau centre de pièces à Haman-Gun, près de Gyeonsang du Sud.

Le chef de la direction de Renault Samsung Motors, Jean-Marie Hurtiger a déclaré lors de la cérémonie d'inauguration que le nouveau centre permettra non seulement d'aider à satisfaire la demande intérieure, mais aussi d'exporter grâce à la proximité des ports de Busan et Masan.

Ce centre de pièces nécessite un investissement de 40 milliards de won (25,3 millions d'euros) et la construction s'effectuera en 2 étapes. La première étape du projet devra être achevé à la fin de l'année et la seconde étape sera achevée en 2012. Selon Renault; le centre pourra donc stocker plus de 45 000 articles.

Le centre de pièces sera construit par la sociète Shingsung Engineering and Construction Co. Cette socièté utilise des méthodes d'eco-construction mise au point par Renault Samsung, filiale de la socièté Renault SA.

Ce centre sera situé à 30min de trois voies rapide dont la Gyeongbu express qui relie le sud de la ville portuaire de Busan à Séoul. Cela permet un accès rapide à une grande partie du pays.

"Comme un grand nombre de nos fournisseurs sont situés dans les régions voisines, le nouveau centre permettra d'accroître la synergie entre l'entreprise et nos fournisseurs», a déclaré un haut responsable de chez Renault Samsung. Cette même personne précisa qu'environ 60 pour cent de ses fournisseurs sont situés à Busan, Gimhae et la province de Gyeongsang du Sud.

(KOREA HERALD 22/4/08)

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.