Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Renault veut une voiture à 3.000 dollars

Renault veut une voiture à 3.000 dollars
Après Logan à 5.000 dollars, Renault envisage de produire une nouvelle voiture "low cost" à 3.000 dollars, selon Le Figaro.
Par Julien LESBATS le 14/06/2007
Elle serait destinée exclusivement au marché indien et aux pays émergents. Ce véhicule ne devrait de fait pas répondre aux normes de sécurité européennes, le niveau de prix recherché obligeant à limiter ses équipements.


Logan n'aura bientôt plus l'honneur d'être la voiture la moins chère de la gamme Renault...

La marque au losange doit prochainement présenter en comité central d'entreprise la création d'un troisième technocentre situé en Inde, selon le quotidien. Ce technocentre compterait plus de 1.000 ingénieurs et s'ajouterait à celui de Bucarest en Roumanie créé pour la Logan et celui des Yvelines en France.

Ce projet qui vise à concurrencer le projet de Fiat avec l'indien Tata pourrait être lancé dès la fin de l'année, selon Le Figaro, avec à la clé deux années de travail pour mettre au point cette nouvelle voiture.


Réagissez à cet article ici sur le forum PlaneteRenault.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.