Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Renault et GM avancent

Renault et GM avancent
Le président de Renault, Carlos Ghosn, a déclaré jeudi que les discussions entamées avec General Motors en vue d'une éventuelle alliance avançaient, même s'il est trop tôt pour dire si elles aboutiront.
Par Julien LESBATS le 01/09/2006
"Cela progresse bien mais c'est trop tôt pour arriver a une conclusion", a-t-il dit à des journalistes en marge de l'université d'été du Medef. "Les choses vont bien jusqu'a présent. Il y a une bonne ambiance. Nous ferons le point la dessus en septembre et nous arriverons à une conclusion mi-octobre", a-t-il ajouté.

Carlos Ghosn s'est refusé à confirmer une information selon laquelle l'alliance Renault-Nissan avait été contactée par Ford pour ouvrir des discussions en cas d'échec des pourparlers avec GM.

Renault et GM ont annoncé à la mi-juillet l'ouverture de discussions en vue d'une alliance et se sont donné trois mois pour aboutir.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.