Accueil >  Groupe  >  Le groupe Renault  > 

Directeur de Communication

Directeur de Communication
A compter du 2 Novembre, un nouveau Directeur de la communication du Groupe Renault prendra ces fonctions. Une nouvelle Directrice plutôt, car il s'agit de Marie-Françoise Damestin. Elle sera à ce titre membre du Comité de Direction de Renault.
Par le 03/09/2005

Née le 28 Février 1957, diplômée de l'ESSEC, et titulaire d'un DEA de l'Université Paris-Dauphine, Marie-Françoise Damestin est entrée en Mars 1984 chez Renault, où elle a occupé différentes responsabilités dans le secteur de l'organisation et des ressources humaines.

Elle a rejoint Nissan Europe en 2001, en tant que Directeur des ressources Humaines et des Affaires Générales. A ce titre, elle est membre du Comité de Direction de Nissan Europe.

Marie-Françoise Damestin est mariée est mère de trois enfants.

Peut être pouvons nous nous attendre à une autre stratégie de communication, peut être plus transparente, notamment sur d'éventuels sujets épineux comme le fut le problème des Régulateurs de Vitesse, ou les Moteurs 1.9Dci...


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Version Desktop - 30-1594-5764-planeterenault-y-c-pid-amp0-device-1647298633