Accueil >  Groupe  >  Le groupe Renault  > 

Schweitzer remplacé par Ghosn

Schweitzer remplacé par Ghosn
Le 29 Avril 2005, a eut lieu la passation de pouvoir Schweitzer-Ghosn. Carlos Ghosn est nommé Président de la Direction Générale de Renault, et Louis Schweitzer, Président du Conseil d'Administration.
Par le 30/04/2005

Le Conseil d'Administration de Renault, réuni le 29 Avril 2005, à l'issue de l'Assemblée Générale a nommé Carlos Ghosn Président de la Direction Générale de Renault.

En tant que PDG de Renault, M. Ghosn dispose des pouvoir les plus étendus pour agir en toutes circonstances au nom de la société. Notamment, il élabore et met en oeuvre la stratégie de Renault après proposition au Conseil d'Administration. M. Carlos Ghosn reste PDG de Nissan.

M. Louis Schweitzer est nommé Président du Conseil d'Administration de Renault. Il organise et dirige les travaux de celui ci, dont il rend compte à l'Assemblée Générale. Il veille à ce que soient établis et mis en oeuvre au meilleur niveau les principes du gouvernement d'entreprise.

Le Conseil a tenu à saluer l'action de M. Schweitzer à la tête de l'entreprise depuis 1992.


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Version Desktop - 30-1594-5730-planeterenault-y-c-pid-amp0-device-627924480