Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Renault embauche...

Le groupe Renault prévoit d'embaucher "10.000 personnes dans le monde en 2005 dont 5.000 en France" , dans "tous les métiers de l'entreprise" , afin de "disposer des compétences nécessaires pour son développement" , a annoncé la direction dans un communiq
Renault embauche...
Par Loic FERRIERE le 15/09/2004

"Renault prévoit de recruter 10.000 personnes dans le monde en 2005 dont 5.000 en France, dans la continuité des recrutements effectués ces dernières années" , selon ce communiqué. "Ce programme de recrutement va permettre à Renault de disposer des compétences nécessaires pour son développement" , explique la direction du groupe qui a lancé le 13 septembre (lundi) une campagne d'embauche baptisée "Renault Employeur" . Les recrutements annoncés par le groupe automobile concernent "tous les métiers" et se répartiront "pour moitié entre les opérateurs d'une part, les techniciens, agents de maîtrise et cadres d'autre part" , précise-t-elle. "A ces recrutements s'ajoutent ceux de 4.000 personnes par les concessions et agents" du réseau commercial français, qui sont indépendants, ajoute-t-elle.

Entre 1999 et 2004, Renault rappelle qu'il "a embauché 40.000 personnes dans le monde, dont près de 25.000 en France" , ce qui équivaut au renouvellement du "quart de ses effectifs en six ans" , selon le communiqué de la direction.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.