Accueil >  NEWS  >  NEWS

Position de Renault sur l'annonce de Matra Automob

Position de Renault sur l'annonce de Matra Automob
Matra Automobile vient d'annoncer le projet de cesser son activité de production. Renault prend acte de cette intention, motivée par le niveau des ventes d'Avantime que Matra juge insuffisant pour assurer la pérennité de l'entreprise.
Par le 20/02/2003
Renault prend acte de cette intention, motivée par le niveau des ventes d'Avantime que Matra juge insuffisant pour assurer la pérennité de l'entreprise. Renault regrette que soit envisagé l'arrêt de ce véhicule innovant dans son concept et son design, et qui a recueilli un niveau de satisfaction élevé auprès d'une clientèle exigeante. Après un lancement marqué par des retards et des problèmes de mise au point, Renault a entrepris des actions importantes pour développer les ventes d'Avantime, notamment des campagnes de publicité, et l'introduction de la série spéciale Helios en janvier 2003. Si ce projet se confirme, le service après-vente auprès des clients d'Avantime et des trois générations d'Espace produits par Matra Automobile sera assuré pendant toute la durée de vie de ces véhicules.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.