Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Extraits de l'interview de C.Ghosn en vidéo

La semaine dernière, la veille de son arrestation le 4 avril, C.Ghosn a accordé une longue interview exclusive au groupe TF1 que nous vous proposons de voir ou revoir, et dans laquelle il promet de donner des noms.
Extraits de l'interview de C.Ghosn en vidéo
Par le 08/04/2019 Dernière mise à jour le 09/04/2019

Au cours de cette interview, C.Ghosn n'oublie pas de défendre son bilan et d'accuser les actuels responsables (et accusateurs) de Nissan, dont les résultats actuels en demi-teinte ne semblent pas déranger.

Il assure par ailleurs détenir de solides infos sur certaines personnes qui seraient les commanditaires de ses accusations.

C.Ghosn révoqué de chez Nissan

Bien que destitué de ses différents mandats au sein des constructeurs automobiles Renault, Nissan et Mitsubishi, C.Ghosn a aujourd'hui même perdu le dernier lien qu'il avait encore avec l'entreprise qu'il a dirigé pendant près de 20 ans, celui lié à son poste au conseil d’administration de Nissan.

A cette occasion, conformément à la culture nippone, le PDG de Nissan, Hiroto Saikawa a présenté ses excuses pour tout ce qui s'est passé depuis l'arrestation en novembre dernier de son ancien PDG.

Le siège de C.Ghosn est sans surprise revenu au nouveau président de Renault, à savoir Jean-Dominique Senard.

Un prochain message vidéo sera publié

Selon son épouse qui a accordé une interview au JDD hier, C.Ghosn a enregistré un message vidéo dans lequel il désigne les responsables de l'affaire, et qui sera bientôt dévoilé.

MAJ du 09 avril: la vidéo a été officiellement publiée sur son compte Twitter (en anglais):

Pour aller plus loin: De nouveaux rebondissements dans l'affaire Ghosn

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.