Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Jean-Dominique Senard, président de l’Alliance

La semaine dernière, le nouveau président de Renault a été accueilli au sein du conseil d’administration de Nissan, succédant ainsi à C.Ghosn. L’élection du président du conseil reste cependant à venir, sans qu'aucune date ne soit choisie.
Jean-Dominique Senard, président de l’Alliance
Par Team Planète Renault le 11/02/2019

Le nouveau président de Renault, dont la ratification officielle de son poste chez le constructeur français devrait avoir lieu le 8 avril prochain lors d’une assemblée générale arrive ainsi chez Nissan, chose logique étant donné l’actionnariat actuel entre les deux constructeurs.

Depuis sa nomination, le futur président de Renault a pour principal objectif de reconstruire ou maintenir les liens et l’équilibre entre les deux constructeurs, ainsi que la confiance. Pour cela, il devrait être nommé également à la présidence de l’Alliance dans quelques semaines. Mais pour le moment, aucune date n'a été définie.

De son côté, Thierry Bolloré, actuel n°2 de Renault en sa qualité de Directeur Général de Renault, prendra la présidence de RNBV, la société opérationnelle qui supervise les deux constructeurs.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.