Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Sept nouveaux véhicules utilitaires en Chine

La semaine dernière, Renault et le constructeur chinois Brilliance ont signé un accord pour commercialiser pas moins de 7 nouveaux véhicules utilitaires en Chine, dont 3 modèles électriques.
Sept nouveaux véhicules utilitaires en Chine
Par Team Planète Renault le 23/10/2018

Ces nouveaux modèles seront commercialisés une fois de plus via une co-entreprise détenue à 49 % par Renault et 51 % par le constructeur chinois, avec comme objectif de faire pas moins de 150 000 ventes par an d’ici 2022, sur un segment qui devrait atteindre +11% cette année et +8 % l’année prochaine.

"Dix mois après le lancement initial de notre coentreprise en Chine avec Brilliance, nous avons une équipe de direction localisée et un plan produit ambitieux qui nous permettent de poursuivre notre croissance avec l'arrivée de sept véhicules utilitaires en Chine, dont trois modèles électriques, à compter de début 2019", Carlos Ghosn PDG de Renault (communiqué officiel).

Parmi les 7 modèles, Renault et Brilliance devraient commercialiser un modèle proche du Kangoo en version utilitaire et ludospace les deux versions pouvant être électriques, ainsi qu’un Trafic.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.