Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Renault dans les 50 marques préférées des français

Une étude révélée par Le Parisien révèle que Renault fait partie des 50 marques préférées des français, une première, puisque en 25 ans, Renault n'avait jamais atteint un tel classement.
Renault dans les 50 marques préférées des français
Par Team Planète Renault le 11/09/2018

Cette étude réalisée par l'agence Young & Rubicam révèle également que Renault est le seul constructeur automobile français à en faire partie, et que cette entrée est remarquée, puisque le constructeur au losange se classe à la 33ème position.

Volkswagen mieux classé

Ce classement, qui ne veut certes pas dire grand chose, laisse apparaitre un second constructeur automobile, Volkswagen. La marque allemande se classe ainsi en 28ème position malgré le scandale du Dieselgate.

Sur les 50 marques citées, 17 sont des marques Françaises, la mieux classée étant Decathlon (5ème). Les premières places sont "trustées" dans l'ordre par Samsung,  Google et Amazon, tandis qu'Apple ne fait même pas partie du Top 10.

Juste derrière Renault, on retrouve BIC (34ème), TF1 (35ème) et Orange (36ème).

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.