Accueil >  NEWS  >  NEWS

Essais libres du Grand Prix de Monaco

Les bateaux et les appartements entourant le circuit de Monaco ont goûté à la F1 pour la première fois du week-end à l’occasion des essais libres qui se sont déroulés avant le Grand Prix de dimanche.
Essais libres du Grand Prix de Monaco
Par Nicolas CHAZE le 26/05/2011

Sebastian Vettel s’est trouvé à nouveau en tête du classement lors de la séance du matin devant Fernando Alonso et Nico Rosberg. Il s’est concentré sur l’endurance durant l’après-midi et a effectué 71 tours sur la journée entière. Son co-équipier, Mark Webber, n’a fait que 3 tours pendant la séance du matin à cause d’un problème avec sa boîte de vitesses, mais il a repris le volant dans l’après-midi et inscrit le 8ème meilleur temps.

Lotus Renault GP a conclu une journée satisfaisante avec Vitaly Petrov et Nick Heidfeld parmi les 12 premiers dans les deux séances. L’écurie a travaillé sur le fonctionnement du châssis et la comparaison des deux types de pneus disponibles ce weekend. Vitaly a touché un rail pendant la séance de l’après-midi et a perdu son aileron avant, mais il a pu rentrer aux stands.

Team Lotus a couvert beaucoup de kilomètres pendant la journée, avec 50 tours pour Heikki Kovalainen et Jarno Trulli en EL1, et 89 en EL2.

D'après un communiqué Renault sport F1.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.