Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Grosjean chez Renault F1, ça se précise

Grosjean chez Renault F1, ça se précise
Depuis l’annonce du licenciement de N.Piquet du team, aucune info n’a été annoncée concernant son remplaçant. Pourtant, et on le sait depuis déjà pas mal de temps, son remplaçant est tout désigné : Romain Grosjean.
Par Loic FERRIERE le 12/08/2009
C’est donc une bonne nouvelle, puisque après le départ prématuré de S.Bourdais de chez Toro Rosso, plus aucun français n’était présent sur la grille de départ d’un grand prix de F1.

La thèse de l’arrivée du franco-suisse chez Renault en tant que pilote de course (il était jusqu’alors pilote de réserve) s’est renforcée depuis peu, puisque si son engagement pour le reste de la saison se confirmait, cela libèrerait une place dans l’équipe de GP2 dans laquelle courait Grosjean

Et comme par hasard, Davide Valsecchi, pilote GP2 dans l'équipe Durango et membre du Renault Driver Development, aurait été appelé au sein du (ex ?) team GP2 de Grosjean.
Alors pourquoi Renault n’annonce pas officiellement son nouveau pilote ?

Il se dit que la direction attend le verdict de l’appel de Renault contre l’exclusion totalement délirante et aberrante de Renault du grand prix de Valence, prononcé par la FIA lors de la dernière course, en raison… de la perte d’une roue de la voiture de Fernando Alonso.

L’appel de Renault sera étudié le lundi 17 aôut, soit seulement quelques jours avant le grand prix. Faut pas être pressé…

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.