Accueil >  NEWS  >  NEWS

F1 : Lucas Di Grassi en piste avec Honda

F1 : Lucas Di Grassi en piste avec Honda
Non titularisé par Renault la saison prochaine, Lucas Di Grassi pourrait rebondir chez Honda. Le Brésilien a été invité à tester la RA108 lors de la première session d’essais hivernaux, qui se tiendra du 17 au 19 novembre 2008
Par Nicolas LIGNON le 07/11/2008
L'actuel troisième pilote Renault va tenter de convaincre les dirigeants de la firme Nippone pour décrocher son ticket de titulaire.

« Je suis très excité d’avoir l’opportunité de tester avec Honda Racing F1 Team à Barcelone et je suis impatient de me montrer à l’équipe. J’aimerais dire merci à ING Renault F1 Team pour tout leur soutien et pour me permettre cette opportunité afin d’aider ma carrière, » indique Lucas di Grassi sur Autosports.be.


 
Lucas Di Grassi


« Les deux prochaines semaines seront un moment très important dans mon développement et je passerai beaucoup de temps dans l’usine de Honda Racing F1 Team avant le test pour parler aux ingénieurs et pour apprendre autant que possible avant le test. »

Lucas Di Grassi est en concurrence avec Bruno Senna et Rubens Barrichello dans l'obtention d'un baquet chez Honda. En cas d'échec, le Brésilien restera dans le giron de Renault, et participera à une nouvelle saison en GP2 Series, probablement chez Campos.

 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.