Accueil >  NEWS  >  NEWS

Piquet ne se sent pas menacé pour 2009

Piquet ne se sent pas menacé pour 2009
Plus tôt dans la journée, Nelson Piquet Jr avait déclaré qu'il serait bon pour Renault d'avoir un pilote Français
Par Nicolas LIGNON le 31/10/2008
Le Brésilien, qui est concerné par cet éventuel transfert, assure que son poste n'est pas menacé pour 2009, et qu'il compte bien rester au sein de l'équipe Française la saison prochaine.

"Cette saison a été difficile pour moi, mais j'ai beaucoup progressé. Les gars dans l'équipe sont derrière moi et je ne vois pas pourquoi je serais menacé," a-t-il indiqué sur F1-Live.com. "Je pense que j'ai une bonne chance de rester, je suis confiant."


Nelson Piquet Jr hier à Sao Paulo sur le circuit d'Interlagos au Brésil

Nelson Piquet Jr n'exclut cependant pas un départ de chez Renault. Des pourparlers sont d'ailleurs en cours avec Honda, l'équipe Japonaise cherchant un nouveau pilote Brésilien pour la saison prochaine. "Il y a toujours des discussions. Le paddock n'est pas si grand et nous parlons. Tout le monde sait ce que fait tout le monde et tout le monde attend que d'autres prennent une décision," ajoute le Brésilien, toujours sur F1-Live.com.

L'avenir de Nelson Piquet Jr chez Renault reste indécis. Romain Grosjean et Lucas Di Grassi sont de sérieux prétendants à sa succession, et nous devrions en savoir plus après le Grand Prix du Brésil.

 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.