Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

RF1 a fait évoluer son moteur en Italie

RF1 a fait évoluer son moteur en Italie
De retour aux avant-postes depuis quelques courses, l'équipe Renault a révélé avoir fait évoluer son moteur lors du Grand Prix d'Italie
Par Nicolas LIGNON le 17/10/2008
Une évolution nécessaire pour améliorer la fiabilité du RS27, qui selon Pat Symonds, éprouvait quelques problèmes avec la spécification précédente. La firme de Boulogne-Billancourt assure n'avoir bénéficié d'aucun gain en matière de performance avec cette modification.

"C'est une évolution qui concerne la fiabilité. Nous n'avons rien gagné en puissance - affirme Pat Symonds dans les colonnes du journal espagnol Marca, reprit par F1-Live.com - Nous avons eu des problèmes avec notre précédente spécification et comme d'autres équipes, nous avons tenté de les résoudre. Mais il n'y a eu aucun gain au niveau des performances."


Alonso qui dépasse la Ferrari de Kimi Raïkkönen dès le départ du Grand Prix de Hongrie 2008
En retard par rapport à ses principaux adversaires dans ce domaine, Renault pourra durant l'intersaison améliorer les performances de son moteur. La FIA veut ainsi égaliser le niveau de chaque équipe dans ce secteur.

 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.