Accueil >  NEWS  >  NEWS

Laffite en remplacement de Piquet ?

Laffite en remplacement de Piquet ?
Le baquet de Nelson Piquet Jr est aujourd'hui convoité
Par Nicolas LIGNON le 11/10/2008
Lucas Di Grassi, Romain Grosjean ou encore Sebastien Bourdais peuvent espérer remplacer Nelson Piquet Jr mais un quatrième larron, assez inattendue, pourrait finalement être choisit par Renault, il s'agit de Jacques Laffite.

Le Français, présentateur de Grand Prix sur TF1 et ex-pilote de Formule 1, a été testé en début de semaine par la firme de Boulogne-Billancourt. Jacques Laffite a pu prendre le volant de la R27 sur le circuit du Paul Ricard, où il a pu effectuer quelques tours de pistes.

 
La Ligier-Renault JS27 de Jacques Laffite en 1986

Avec une seconde trois de retards sur le meilleur temps de Fernando Alonso, Jacques Laffite démontre une nouvelle fois son bon coup de volant.

Toutefois, et vous l'aurez sous doute devinez, le sexagénaire n'est pas pressenti pour remplacer Nelson Piquet Jr en 2009. Jacques Laffite effectuait seulement un roulage sur la Renault R27 dans le cadre d'une opération marketing. Un reportage est d'ailleurs prévu demain matin, sur TF1, dans F1 à la Une, juste avant le Grand Prix du Japon.

 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.