Accueil >  NEWS  >  NEWS

Renault F1 se rapproche de Bourdais

Renault F1 se rapproche de Bourdais
Le dossier Sebastien Bourdais prend de l'importance chez Renault. L'Italien Flavio Briatore aurait fait une offre au jeune Manceau pour la saison 2009 de Formule 1, comme le rapporte le site Espagnol 'defensacentral.com'
Par Nicolas LIGNON le 07/10/2008
Le manager de l'équipe Française serait plus enclin à embaucher le pilote Toro Rosso dont l'avenir au sein de la Scuderia semble assez compromit.

Par ailleurs, le principal intéressé, Sebastien Bourdais, n'a pas démenti cette rumeur. Approché par la radio 'RMC', le pilote Français a déclaré : « Ils (Renault) ne m'ont pas réellement approché pour l'instant... ».

 
Sébastien Bourdais et Fernando Alonso avant le départ du Grand Prix de Singapour 2008

Une déclaration qui peut être interprétée de différentes façons mais qui témoigne d'un rapprochement entre lui et la firme de Boulogne-Billancourt.

Le manceau a par ailleurs indiqué qu'il annoncerait sa décision à l'issue de la saison 2008 de Formule 1. Cela tombe bien puisque c'est aussi le cas de Renault...

 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.