Accueil >  NEWS  >  NEWS

Fin de saison: RF1 sera plus agressive

Fin de saison: RF1 sera plus agressive
Grâce à la victoire d'Alonso à Singapour, l'équipe Renault a prit la quatrième place du championnat des constructeurs, au dépend de Toyota, qui compte désormais 5 points de retards sur le losange, dont le compteur atteint aujourd'hui 51 unités
Par Nicolas LIGNON le 01/10/2008
Selon Nelson Piquet Jr, ce résultat va permettre à Renault d'être un peu plus agressif lors des trois prochaines et dernières courses de la saison. « Fort heureusement, l'équipe est un peu plus tranquille avec la quatrième place et nous pourrons prendre un peu plus de risque lors des trois dernières courses. Peut-être sommes-nous en sécurité par rapport à Toyota » affirme le Brésilien.

 
Préparation de la Renault R28 lors de la 1ère journée d'essais libres du Grand Prix de Singapour 2008

Ce succès permet en tout cas au losange de retrouver le moral et la motivation pour bien terminer cette difficile saison 2008. Avec les ultimes évolutions aérodynamiques et mécaniques lancées à Singapour, Renault dispose d'une R28 compétitive pour faire face à une concurrence toujours aussi présente.

 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.