Accueil >  NEWS  >  NEWS

Quelques informations en bref sur Alonso

Quelques informations en bref sur Alonso
À l'heure où le petit monde de la Formule 1 se prépare à aborder l'atypique Grand Prix de Singapour, voici quelques informations en bref sur l'Espagnol Fernando Alonso
Par Nicolas LIGNON le 23/09/2008
Fernando Alonso parie sur Felipe Massa
En lutte avec Lewis Hamilton pour l'obtention du titre pilote 2008, le Brésilien Felipe Massa a reçu la semaine dernière le soutient de Fernando Alonso qui n'a qu'un souhait, que son ancien coéquipier de chez McLaren ne soit pas Champion du monde.

« Je préférerais que Massa gagne, parce que sinon c'est Hamilton qui gagnera », affirme le pilote Renault qui admet cependant le bon niveau de performance de Lewis Hamilton. « Il est le favori pour le titre, parce qu'il a été le plus constant jusqu'à présent. »


Fernando Alonso qui félicite Sebastian Vettel pour sa victoire au Grand Prix d'Italie 2008

Fernando Alonso choisit Robert Kubica
L'Espagnol Fernando Alonso affiche sa préférence à son ami Robert Kubica, qu'il considère comme étant le pilote le plus rapide du plateau, qu'il engagerait sans hésiter dans son écurie, s'il en était le directeur. « Si j’étais un directeur sportif, je prendrais (Robert) Kubica. Pourquoi ? Parce qu’il a toujours été le plus rapide, même en kart quand il courrait contre (Lewis) Hamilton et (Nico) Rosberg, » indique l’espagnol dans une interview accordée au journal allemand ''Sport Bild'', reprit par Autosports.be

 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.